Mon père ne veux pas castrer notre chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Mes parents mon dit que j'allais ravoir un chat, pour le moment ils ne sont pas nés, ils sont prévus pour le mois de décembre.

Le problème c'est que, comme avec les autres chats que j'ai eu, après qu'ils eu été castrer les chat du voisinage se battaient et à chaque fois mes chats ne se défendaient pas et il étaient bléssés. Alors mon père ne veut pas faire castrer le chat qu'on va avoir sauf que si on ne le fait pas castrer il va marqué, fugué et tous ça.

Ma question c'est comment convaicre mon père de bien vouloir faire castrer le chaton et a quel age (je me souviens plus bien a quel age on avait fait castrer les 2 autres)

Et si vous avez des idée de nom pour le futur chaton (on choisira un mâle) vous pouvez les poster ici.

73 réponses
Utilisateur anonyme

c est vrais NiniMichel ton raisonnement est juste

c est simplement dommage pour les animaux

Utilisateur anonyme

J'en ai parlé a mes parents, et ils veulent bien le faire castrer, et j'aurais bien pris un cochon d'inde, mais mon père aime pas ça... Et pis mes chats ne sont pas des tapettes a souris, j'aimerais en avoir un car je n'ai pratiquement aucun amis au collège et que je déprime (mais ça vous pouviez pas le savoir) et j'ai de l'amour a revendre. Si on veut pas payer la stérilisation d'une femelle c'est justement pour pouvoir payer les soins si il venait a tomber malade. Voilà mais merci quand même pour vos conseils.

Les mouches ça fait trop de bruit ^-^

Utilisateur anonyme

Bah c'est génial alors pour la castration. Voilà une bonne nouvelle.

Un cochon d'inde, c'est rigolo, mais bon, t'aura déjà un chat, c'est pas mal :)

Si tu as de l'amour à revendre, il ne va être que plus heureux, c'est en quelque sorte un cadeau de Noël vu qui va naître en décembre, d'après se que j'ai compris.

Donne nous des photos dès que t'en aura ! hihi... Même si sa va être long.

Les mouches.. Mdr ^^

Utilisateur anonyme

crumble bonne décision de tes parents pour la castration c'est vraiment pour son bien qu'il faut le faire et pour éviter aussi des chatons dehors qui mourront sans doute dans d'atroces souffrances

dur dur de ne pas avoir un ami je te comprend

tiens nous au courant quand tu auras ton chat

Utilisateur anonyme

À partir de NiniMichel , je suis d'accord. Il faut être capable de mettre de l'argent pour un animal. Maintenant , tes parents veulent , c'est qu'ils sont prêts. Mais , si tu veux ne pas payer les soins , il faut quelques vaccins importants. Sinon , tu es correct quand même.

Utilisateur anonyme

Félicitations Crumble ^^

Utilisateur anonyme

je suis tres contente pour toi Crumble tu va avoir ton chat et il sera castre et tres heureux tu verras avec ton chat tu ne seras plus seule il va etre un ami tres important dans ta vie

Utilisateur anonyme

Idee de nom de chat:

Tagada-flocon-pimouss-carambar-malabar-Titoune-catastrophe-Noel-bibou-boutchou-Elliot-Oscar-Lucas-Tartiflette-neige-bonbon-biscuit-flamant-chocolat-vanille-reglisse-cookies etc...

J'ai pris ce qui me passer pas la tête!

Cet année c'est l'année des G alors si tu trouve avc G,felicitation ;)

Utilisateur anonyme

gavroche.....gary....garfield