Mon père ne veux pas castrer notre chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Mes parents mon dit que j'allais ravoir un chat, pour le moment ils ne sont pas nés, ils sont prévus pour le mois de décembre.

Le problème c'est que, comme avec les autres chats que j'ai eu, après qu'ils eu été castrer les chat du voisinage se battaient et à chaque fois mes chats ne se défendaient pas et il étaient bléssés. Alors mon père ne veut pas faire castrer le chat qu'on va avoir sauf que si on ne le fait pas castrer il va marqué, fugué et tous ça.

Ma question c'est comment convaicre mon père de bien vouloir faire castrer le chaton et a quel age (je me souviens plus bien a quel age on avait fait castrer les 2 autres)

Et si vous avez des idée de nom pour le futur chaton (on choisira un mâle) vous pouvez les poster ici.

73 réponses
Utilisateur anonyme

Oui et encore elle pourrais la perdre !!!

Utilisateur anonyme

Ou Tout simplement un Image !!

Utilisateur anonyme

Je n'en suis qu'à la lecture de la première page et je criiiiiiiiiiiiiiiiiise déjà !......

Utilisateur anonyme

Coucou,

Il faut savoir que tes parents donne des ordres et tu dois obéir. Les animaux n'ont pas d'assurance-maladie , alors cela coûte cher de castrer un animal.

Utilisateur anonyme

mdrrr "ils n'ont pas d'assurance maladie" et bin quand on veut pas assumer on prend pas d'animal tout simplement (rien contre toi crumble bien sur je parle par rapport a tes parents car je sais que tu essaies de persuader tes parents de castrer)

j'en aurais lues des conneries ici surtout quand c'est lapinou qui écrit c'est la crise de rire assurée xD

Utilisateur anonyme

Vous n'en n'avez pas en France des assurance maladie !?

Utilisateur anonyme

lylyrose , tu me débloque des badges avec tes réponses mdr

Utilisateur anonyme

Lapinou il existe en France des assurances pour les animaux, qui prennent en charge les opérations, etc...

Et la castration n'est pas excessive non plus sachant qu'un véto peut te faire payer en plusieurs fois.

Ceci dit il vaut mieux qu'elle n'en prenne pas du tout, qu'il soit castré ou non il ira dehors de toute façon puisque c'est apparemment comme ça que ses parents élèvent les chats.

Utilisateur anonyme

T'as raison Natty lol