Mon chaton prend 20g par jour, est-ce de trop ?

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Ma chatte chartreuse Loupette à mis au monde deux adrables chatons le 10 Juillets ( 6 jours).. J'ai lu sur de nombreux site internet de vétérinaire et d'élevage que la première semaine les chatons doivent prendre 5 à 10-13g par jours.. Or mes morphales en prennent 17-20g par jours.. N'est-ce pas de trop ? :/

Loupette à des croquettes spéciales chatte en lactaction et mange 1 fois par jours ou 1 fois tout les deux jours de la pâtée mais normale..

Je vous met en photo la courbe de croissance de mes chatons et pour votre plaisir également une photo de la famille ;)

Merci de vos réponses !

2 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup ! :)

Oui nous en gardons un, et une amie à ma mère prend le noir. Pour la stérilisation, on a déja vu avec le vétérinaire ! C'était de notre faute, elle était sous pilule mais on a oublié de lui donner un fois.. Heureusement qu'il n'y en avait que deux..

Merci de votre réponse !

Utilisateur anonyme

Oui merci beaucoup :)