Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chaton ne me calcule pasComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
voila j'ai encor un probleme mon chaton je suis la seul a m'occuper de mon chaton et pour tant quand elle est dans le salon elle va sur le canape de ma grand mere et ne me calcule meme pas elle dors sous son coup bref fais des truc qu'elle ne fais pas avec moi et je suis un peux jalouse et elle a 6 semaine aider moi s'il vous plais
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
alors bonjour je joue avec tout le temps et j'habite en Afrique depuis peux je les eu chez des français et c'est une chatte qui est venu faire c'est petit chez eux ils l'eurent on donnes a manger et ils les ont habituer a l'homme et ils nous on dit qu'ils étaient sevrée mais ils y a pas longtemps on lui a ouvert la gueule on a et on vues qu'elle n'avais presque pas de dent devant et et derrière aucune dent non pas identifier on va aller le faire mercredi voila je vous ai tout dis
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
et non je suis jalouse par ce que il est tout le temps avec ma grand mere alors que je suis la seul a lui donner a manger changer sa litière
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
il y a des ordinateur en afrique ?
sinon comme dit sevv le chat est indépendant il y a même certain chat qui préfère leur environnement que leur maitre
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
et non je suis jalouse par ce que il est tout le temps avec ma grand mere alors que je suis la seul a lui donner a manger changer sa litière
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui il y a des ordinateur ces pas la cambrousse je suis dans un endroit en afrique ou ces tres développé
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)