mon chaton ne me calcule pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila j'ai encor un probleme mon chaton je suis la seul a m'occuper de mon chaton et pour tant quand elle est dans le salon elle va sur le canape de ma grand mere et ne me calcule meme pas elle dors sous son coup bref fais des truc qu'elle ne fais pas avec moi et je suis un peux jalouse et elle a 6 semaine aider moi s'il vous plais

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors bonjour je joue avec tout le temps et j'habite en Afrique depuis peux je les eu chez des français et c'est une chatte qui est venu faire c'est petit chez eux ils l'eurent on donnes a manger et ils les ont habituer a l'homme et ils nous on dit qu'ils étaient sevrée mais ils y a pas longtemps on lui a ouvert la gueule on a et on vues qu'elle n'avais presque pas de dent devant et et derrière aucune dent non pas identifier on va aller le faire mercredi voila je vous ai tout dis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et non je suis jalouse par ce que il est tout le temps avec ma grand mere alors que je suis la seul a lui donner a manger changer sa litière

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a des ordinateur en afrique ?

sinon comme dit sevv le chat est indépendant il y a même certain chat qui préfère leur environnement que leur maitre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et non je suis jalouse par ce que il est tout le temps avec ma grand mere alors que je suis la seul a lui donner a manger changer sa litière

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il y a des ordinateur ces pas la cambrousse je suis dans un endroit en afrique ou ces tres développé

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?