Mon chaton n'a pas peur de l'eau

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, voila mon problème, mon chat n'a pas peur de l'eau, je comptais acheter un vaporisateur pour le punir avec quand il fait des bêtises, mais ça marchera pas, vu qu'il a pas peur de l'eau, une fois en sortant de son bac, il avait les pattes un peu sales, je les ai lavées alors, il n'a pas bougé, et il a rien fait.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Le jet est surtout basé sur la surprise que sur l'eau. Mais je suis contre ces méthodes.

Utilisateur anonyme

Il a des jouets, mais j'ai remarqué que le matin il est toujours très excité, il mordille les pieds et tout (il ne me fait plus mal, je crois qu'il a compris, mais je lui ai coupé les griffes, parce qu'il ne pouvait pas toujours les contrôler comme il a des petites pattes)

Tout va bien :)

Et quand je lui ai enlevé les griffes il n'a pas du tout bougé :D

Je suis fier de lui !

Utilisateur anonyme

Une de mes chattes n'hésite pas à aller s'assoir dans la baignoire quand je sors du bain et qu'il reste un fond d'eau, cependant les gouttes d'eau quand elle fait une bêtise elle n'aime pas du tout

Utilisateur anonyme

moi mon chat bois mais bisarement il trempe sa patte et la leche un peut comme sil se servait de sa patte comme un verre

Colombe

et bien c'est l'évolution car à principe un chat déteste l'eau!!! et à vous lire ce n'est plus le cas il va falloir mettre ceci à l'ordre du jour!!!!