Mon chaton n'a pas peur de l'eau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, voila mon problème, mon chat n'a pas peur de l'eau, je comptais acheter un vaporisateur pour le punir avec quand il fait des bêtises, mais ça marchera pas, vu qu'il a pas peur de l'eau, une fois en sortant de son bac, il avait les pattes un peu sales, je les ai lavées alors, il n'a pas bougé, et il a rien fait.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Colombe
Colombe

et bien c'est l'évolution car à principe un chat déteste l'eau!!! et à vous lire ce n'est plus le cas il va falloir mettre ceci à l'ordre du jour!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon chat bois mais bisarement il trempe sa patte et la leche un peut comme sil se servait de sa patte comme un verre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une de mes chattes n'hésite pas à aller s'assoir dans la baignoire quand je sors du bain et qu'il reste un fond d'eau, cependant les gouttes d'eau quand elle fait une bêtise elle n'aime pas du tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a des jouets, mais j'ai remarqué que le matin il est toujours très excité, il mordille les pieds et tout (il ne me fait plus mal, je crois qu'il a compris, mais je lui ai coupé les griffes, parce qu'il ne pouvait pas toujours les contrôler comme il a des petites pattes)

Tout va bien :)

Et quand je lui ai enlevé les griffes il n'a pas du tout bougé :D

Je suis fier de lui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le jet est surtout basé sur la surprise que sur l'eau. Mais je suis contre ces méthodes.

Coco33150
Coco33150

Faux préjugés "les chats n'aiment pas l'eau ou ont peur de l'eau" faux !!!!

Silja
Silja

Chili n'a aussi pas peur de l'eau. Elle a meme saute dans mon bain!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ce cas c'est différent alors.

Je rend les chats bavard moi ! Tous miaulent chaque fois qu'ils ont quelque chose à me faire savoir, même les derniers arrivés sauvages commencent à miauler quand je leur parle et quand ils veulent quelque chose :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ange- il l'a fait à 8h du mat' aujourd'hui, je lui ai donné à manger (sa gamelle était presque vide) je pense qu'il le fait pour me réveiller, parce qu'il ne miaule presque pas du tout, je l'ai entendu seulement une fois miauler.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette technique marche pour tous les chats (chatons et adultes), il suffit de persévérer, l'éducation est quelque chose qui ne se fait pas en quelques jours.

S'il te mord les pieds quand tu t'allonges c'est peut-être qu'il manque d'activités/qu'il s'ennuie.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?