mon chaton mord

Utilisateur anonyme

bonjour aujourd’hui je veux en savoir plus j ai un problème missy me mord tout le temps je la prends par la peau du cou et elle se retourne et me mord j en ai marre et ça fait mal cordialement shy'm

17 réponses
Utilisateur anonyme

Pour pas changé..

Utilisateur anonyme

Ben oui le pauvre chaton c normal quelle te morde la pauvre ! Un chat c pas fait pour avoir mal , c un animal de compagnie pas un souffre douleur

Utilisateur anonyme

Moi je tire la queue de Gwash et il hurle de douleur c'est normal? non mais des fois jvous jure!!

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il voulait dire que son chaton le mordait, donc pour le punir il le prenait par la peau du cou. A ce qu'il parait (je suis pas sûr, je ne suis pas vétérinaire) ça ne leur fait pas mal. Si tu veux lui apprendre que mordre ou griffer c'est mal, tu lui dis fermement "Non". Après si tu lui fait mal, c'est normal qu'il te morde.

Utilisateur anonyme

je pense pas ke dire "non" sa fonctionne ( a moins que le chat parle français :D ) bref j ai le même problème un peu différent ... j 'ai vue une chatte dans la rue j ai ouvert la porte du batiment et elle m a suivi jusque chez moi monter les escalier en miaulant il y a 3 semaines

mais elle devenu un peu agressif elle m a mordu moi et mon frère parce qu on l a caresse je l ai emmener chez le veto elle a boufer sa main la pauvre.. je lui fais peur mais rien change la question:

"quelqu'un a déjà réussi a éduquer son chat a ne plus mordre"???

merci une aide serait le bien venue

Utilisateur anonyme

Tout dépend l''âge du chat (chaton) et de la motivation de la personne à réellement écouter les conseils qui lui sont donnés et également à les appliquer à la lettre ....

Utilisateur anonyme

Tu peux l'immobiliser par la peau du cou en cas de bêtise mais pas le soulever si il est adulte, vu le poids. Par contre je ne vois pas comment il peut te mordre quand tu le tiens ainsi...