mon chaton mord

Utilisateur anonyme

bonjour aujourd’hui je veux en savoir plus j ai un problème missy me mord tout le temps je la prends par la peau du cou et elle se retourne et me mord j en ai marre et ça fait mal cordialement shy'm

17 réponses
Utilisateur anonyme

repondez

Utilisateur anonyme

C'est le matin, les gens travaillent, je pense qu'un peu de patience aurait été de mise...

Les chats ne se portent pas par la peau du cou, c'est réservé à leur mère. Si il mord, c'est que TU lui fais mal !

Utilisateur anonyme

deja si tu prend un chat adulte il va se calmer pendant qu'il est entre tes mains mais ce n'est que pour pouvoir attaquer encore plus violement apres .rare sont les chats que je connais qui accepte cette punition.quand il fait ca enferme le plutot dans une chambre le temps qu'il se calme ou asperge le d'eau sur le museau(la encore c'est pas sur que ca va marcher mon chat vasco adore l'eau et il croit que c'est un jeu ^^).attend l'avie de membres plus experimentés

Utilisateur anonyme

............................................

Utilisateur anonyme

No commen't...

Utilisateur anonyme

c'est bien fait pour toi si elle te mord

non mais tu te prend pour dieu a porter un chat comme ça pfff

Utilisateur anonyme

non mais n'importe quoi tu puni pas un chat parce que il te mord

c'est que tu lui fait mal la non mais tu es bête ou quoi ?

Kallys34

que dire de plus à par: arrête de le porter comme ça, il y a d'autre méthode... plus douce.

P'titefleur

c'est un troll

P'titefleur

et encore un troll