Mon chaton a mangé des pâtes bolognaises ...

Menthe

bonjour

je mangeais tranquillement mes pates bolognaises ,je suis aller boir un verre d'eau et quand je revient je vois mon chaton sur la table qui mangeait mes pates....

donc je voulais vous demander si c'est grave ou pas

merci

42 réponses
P'titefleur

Alors ne viens pas te plaindre que ton chat mange dans ton assiette....

Laisser quelque chose sur la table lorsque l'on a des chiens et encore plus des chats...c'est les inciter à y aller....donc faut pas se plaindre.

Menthe

je plaind pas

je voulais juste savoir si c'est grave

il y a plein de fois ou je vois mon chat manger dans mon assiette et je le fais juste redescendre

mais d'habitude c'est de la viande qu'il mange dans mon assiette...

Utilisateur anonyme

Pff ce n'est pas grave tant que ça ne devient pas son mode d'alimentation principal !!!!

Coco33150

Il s'appelle Garfield !!! mdrrr!!!

Menthe

lol mon cousin voulais l'appeler comme sa mais je preferais Némo

Utilisateur anonyme

Il faut que tu range ton assiette si jamais t as une assiette avec de l ail ou de l oignon(ces aliments sont tres dangereux pour les chats)

Menthe

merci pour le conseil je ferais attention

Utilisateur anonyme

De rien

Oui fais attention

Il faut aussi que tu fasse attention qu'il ne se brule pas avec le four un jour ça arrive

P'titefleur

Menthe : et puis change l'âge de ta fiche...

car à te lire tu n'as certainement pas vingt ans et je ne vois pas trop ce que cela t'apporte de mentir sur ton âge.

Menthe

je fais ce que je veux et puis nan j'ai pas 20 ans j'ai 1520 ans