Mon chat urine sur les affaires de mon compagnon, que faire?

Angie57

Bonjour,

Mon conjoint et moi même rencontrons un problème avec mon chat Peluche dernièrement. Je vis avec mon chéri depuis 1 an maintenant, et j'ai pris Peluche avec moi lors de notre déménagement. L'entente entre Peluche et mon chéri est très bonne, elle se montre aimante et câline avec lui et semble l'apprécier.

Le problème, c'est qu'assez régulièrement, lorsqu'une situation la contrarie (par exemple lorsqu'il fait froid et qu'elle ne peut/veut pas sortir), Peluche se met à uriner sur les affaires de mon compagnon (Veste, chaussons etc.).

Auriez-vous une explication ainsi que des solutions éventuelles à ce problème?

Merci d'avance.

4 réponses
Kelinda

est elle stereliser ?

Blue_Cat

Idem. Est-elle stérilisée ? Sans quoi, l'odeur d'hormones mâles de votre copain l'attire.

Si elle l'est, a-t-elle deux litières à disposition, disposées dans un coin calme, toujours maintenues propres et bacs javelisés chaque semaine ? Bien des problèmes de malpropreté viennent d'une mauvaise gestion des litières.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Sacrifiez une paire de charentaises !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Werewolf1

Première question oui...Est-elle stérilisée?...Il y a sûrement quelque chose qui la perturbe sinon...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "