Mon chat s'amuse à "frapper" mon chien!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila, mon chien a quelques fois du mal à s'entendre avec le chat (ce qui est normal, sans gravité). Le chat ne se venge jamais sauf qu'il veut jouer avec le chien.

Son jeu est complètement fou:

Quand le chien approche sa tête (il boit son eau, a la tête penché d' Aleksey), mon chat prend la tête de Chukkles et tape! Non, frappe carrément Chukkles sans aucunes agressivités!

Au début c'était marrant, maintenant c'est plus drôle et c'est de plus en fort!

Mon chat n'a pas de coup de griffe mais quand même!

Pourriez-vous m'aider?

Merci!

9 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseille de disputer ton chat quand il le fait ou lui donner une petite tape pour qu'il comprenner qu'il faut qu'il arrete.Mais ce n'est que mon avis

Utilisateur anonyme

enfin une réponse! Oui, tu as surement raison, mais va-t-il comprendre?

Utilisateur anonyme

je ne c'est pas peut être au bout d'un moment ou il en aura marre de se faire disputer

Utilisateur anonyme

Oh lala, non, on ne tape pas un chat!!!

Le pauvre minet ne vas rien comprendre et tu vas les perturbé, Volodimir laisse les faire si tu dit qu'il n'y a aucune agressivité. Si ton chien en a marre, il s'éloignera du chat, si y il a vraiment conflit entre les deux, tu dit stop, tu les sépares point! Avec un chat il faut persévérer répéter et répéter jusqu'à qu'il comprenne mais ne jamais montrer de gestes brutaux ni crier, ça ne fait qu'aggraver le problème qui, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas mais plutôt un jeu entre félin et canin.

Tigron

Je partage complétement l'avis de Doove, il ne faut jamais taper un chat! Si la dispute dégenère dis simplement mais fermement "Non" ou tape une fois dans tes mains, puis sépare les. Ainsi ton chat comprendra rapidement la signication du "non".

Utilisateur anonyme

ok merci!

Utilisateur anonyme

Il le frappe comme dans cette vidéo ??

http://buzzh.fr/chat-qui-gifle-un-chien.html

LOL =^.^=

Utilisateur anonyme

c'est vrai que sa dois être marrant mais sa dois AUSSI faire mal a ton chien tu devrais te renseigné sur internet,auprès de tes ami(e)s de ton véto,ou d'une comportementaliste,observe se drôle de comportement et tien nous au courant :-)

Utilisateur anonyme

oui, sauf le passage ou le chat frappe le chien et celui-ci tombe! Marrant ta vidéo!