Potiron le jour, potiron la nuit!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • LiquidPaper
    Je suis le vrai Liquid_paper, j'ai juste oublié le mot de passe😅 (mais juste sur mon téléphone, j'ai encore mon compte originel sur ordi)
    Signaler

Rôôôôôh, mais c'est qu'elle adore son papa la petite minette! ♡

Il me semble qu'elle a bien grandi depuis la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, non?

C
    Signaler

Oh oui, ça se voit clairement 😄

Quand un chat vient se coller comme ça contre le visage ou le cou, c’est un très grand signe de confiance. Les chats choisissent rarement cet endroit pour dormir s’ils ne se sentent pas totalement en sécurité.

Et le petit sourire pendant le sommeil sur la deuxième photo… ça veut tout dire !

Vous avez visiblement une belle relation tous les deux. Elle a trouvé son endroit préféré pour dormir 😊

Chatzen 🐾

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !