Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat fait de l'hyper attachementComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Léo a l'air de plus en plus déprimer, il s'ennuie je luis est acheter un griffoir,des jouets,une gamelle anti glouton (pour qu'il est l'impression de chasser sa nourriture)

J'ai changer l'emplacement de son panier et de ses gamelles en hauteur (pour que mon chiot ne l’embête pas)

Il miaule constamment il me suit partout jusque dans la salle de bain (quand je sort des toilettes il me saute dessus et il me mort la cheville). Quand je m'absente il est ultra déprimer..sinon il est gentil très très collant et affectueux.

Il a eu un problème de propreté plus ou moins régler (il n'aimait pas l'emplacement de sa litière et son type de bac.)

Léonard a eu une enfance pourris (on la trouver sous la pluie abandonner dans une poubelle alors qu'il n'était même pas sevrer) et depuis il reste un éternel chaton a la recherche d'amour je n'arrive pas a le comprendre et je culpabilise.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Bonjour,
Il me semble qu'il a un grand besoin de défoulement. Jouez-vous avec lui de longs moments, surtout le soir ? Beaucoup de chats ne savent pas vraiment jouer seuls, il faut que leur maître les stimule. De plus, des jouets qui roulent tout seuls comme les balles de ping-pong sont très appréciées. A peine effleurées par le chat, elles partent loin ce qui excite bien le chat.

Selon l'âge de Léo (dès 5 mois), il serait très conseillé de le faire castrer. L'opération ne présente que des avantages sur le comportement, la propreté et la santé.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)