Mon chat et constipé

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui mon chat a eu un comportement très bizarre, elle a commencer a vouloir faire c'est besoin (dehors) mais rien ne sortais et elle allait un peu partout tout les 2-3 m elle essaye de faire c'est besoin et elle a même vomie depuit quelques jours je m'inquiète car elle et pas toute jeune elle a 16 ans... svp aidez moi quest ce que je pourais faire pour essayer de faire passer cette constipation ? aidez-moi...

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut aller voir un vétérinaire là.

Utilisateur anonyme

Je sais mais je risque de ne pas avoir un rdv toute de suite j'aimerai bien faire quelques choses toute de suite...

Utilisateur anonyme

Bah appelle ça ne coûte rien, et puis je pense que tu vas réussir à avoir un rendez vous, ne t'inquiète pas.

Utilisateur anonyme

ok merci mais en fête il y a pas longtemps (enfin si 1 and et demi^^) je suis aller a un vétérinaire et il ma dit que mon chat aller bientôt mourir quelques mois la sa faut 1 ans et demi et elle et toujours la alors les vétérinaire dans ma ville pas super donc je suis en train de rechercher un autre vétérinaire mais c'est difficile de savoir si ce centre et bien ou pas...

Nanou49

c'est très urgent de voir un vétérinaire , votre chat risque de se retrouver en occlusion

Utilisateur anonyme

c'est quoi en occlusion ?

Utilisateur anonyme

Bah il faut tester, sans ça tu ne sauras pas, en tout cas on ne donne rien à un chat ou un autre animal si on ne sais pas ce qu'il à, ça pourrais aggraver la chose, alors là il faut aller voir un vétérinaire, si elle n'arrive pas à faire ses besoins ça peux être très dangereux à long terme !

Utilisateur anonyme

Oui mais je vais quand même lui humidifier c'est croquettes et lui donne un peu plus de paté sa ne peut lui faire que du bien je pense

Utilisateur anonyme

Oui enfin il faut quand même aller au vétérinaire si tu ne veux pas que ton chat souffre de plus en plus de ne pas pouvoir faire ses besoins !

Tu veux le faire manger alors qu'il n'arrive pas à faire ses besoins ?

Utilisateur anonyme

NE lui donnes pas à manger.. Enmène là au véto c'est urgent!!

Ou appel pour demander des conseils... Donne lui juste de l'eau -_- elle fait pipi?