Mon chat boit encore du lait à 9 ans : pourquoi ?

Jadou 123

voila ma chatte de 9 ans boit encore du lait et je voudrai savoir pourquoi

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tout simplement car elle aime sa :)

Et toi pourquoi boit tu du lait depuis 12 ans ? ^^

Utilisateur anonyme

sans doute qu elle en a toujours eut a sa disposition elle aime ca alors par habitude elle en boit du moment que s est du lait special chat c est bon

Utilisateur anonyme

Elle doit aimer ça tout simplement ^_^

Est-ce que c'est du lait de vache que tu lui donnes ?

Parce que le lait de vache provoque des diarrhées chez les chats ! :-/

Utilisateur anonyme

ma chatte qui a 6 ans boit tout les matin son lait pour chat et si parfois il n'y en a plus et bien Melle n'est pas contente et le fait savoir LOL

Jadou 123

oui c est du lait speciale chats wiskas. merci

Francesca_fr

j'ai 9 gouttière et 2 persans et ils aiment tous le lait, donc il aime.

jadou j'ai mal lu, ds 1 premier temps, j'ai cru que tu donnais du whisky oh je vais mal.

Utilisateur anonyme

Du Wisky, Francesca xD Mdr ! :)

Sinon moi aussi, le lait, mes chatons en raffole et m'en demande minimum 2 fois par jour.

Ils sont du lait exprès pour chatons. Si il n'y a pas sa, je risque de me faire attaquer !! Lol

Karine6208

voila ma chatte de 9 ans boit encore du lait et je voudrai savoir pourquoi

Bonjour le mien aussi a 9 ans et boit son lait tout les jours