Mon chat a une conjonctivites ! HELP !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai un gros problèmes,je viens de découvrir que mon chat avait une conjonctivites !

Je ne sais vraiment pas comment faire,il y a du liquide qui sort de ses yeux de dans en temps,comme s'il il pleurait (j’espère qu'il ne pleure pas !!!!! )

Que faire ?!!!!!!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Bah,merci de vos message ^^

Equinorev : Je CROYAIS que sur ce site on aidais les gens avec des problème de mon genre,mais si tu râle parce que je demande de l'aide !!!!!

Non mon emploi du temps n'est pas EXTENSIBLE,j'ai un examen a faire demain !!!

Et mon chat va bien,il mange bien,dort bien,joue bien et tout normal !!!

Il ne montre pas des signes comme quoi il a mal.

Mure 69

VETO d'urgence !!!!

Utilisateur anonyme

Justement Magimix, ce site est fait pour conseiller, et on te conseille TOUS d'aller chez le véto !! Si ça ne te plaît pas tant pis pour toi. Nous ne sommes pas vétérinaires et ne soignons pas par incantations. C'est si difficile à comprendre ? Toi tu as un examen, mais j'imagine que tu as des parents ? Ils ne peuvent pas s'occuper de ton chat ?

On peut toujours AU MOINS appeler le véto pour lui expliquer exactement la situation.

Et si ton chat va si bien que ça je ne vois pas la raison de ton appel au secours.

Moli

Euqi a tout a fait raison, comme toujours :)

Utilisateur anonyme

et oui ça sert à quoi un post quand on a un animal qui ne va pas bien -

Elle avait fait un autres post mon chat miaule sans raison ....................

Utilisateur anonyme

Bah sans être méchante,je crois qu'ici on est la pour aider,elle se pose des questions c'est tout,elle fait des post pour le bien-être de son chat et je trouve sa très bien,elle s'inquiète,je ne vois pas le problème :

"et oui ça sert à quoi un post quand on a un animal qui ne va pas bien - "

Eh bien ?!

Utilisateur anonyme

Il ya des vétos de permanence j'hésiterais pas une minute surtout pour les yeux !

Et je mettrais rien dans les yeux au risque d'empirer

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oups j'avais pas lu les posts d'avant

Bon comment vas le chat Magimiz ?

Il a été chez le véto ou pas alors ??

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Le problème Nina, c'est que justement le problème de son chat est potentiellement grave, qu'on lui dit d'aller voir un véto et qu'on se fait engueuler ! Encore une fois personne ici n'est vétérinaire. Et toi, à part critiquer nos réponses, tu lui donnes quoi comme conseil pour son chat ? Ah, aucun... ??

Utilisateur anonyme

Eh bah !

Maintenant c'est moi qui me fait engueuler !

Le conseil que je lui donnerais Euquinorev est :

-Ne surtout rien mettre dans les yeux

Franchement vous lui dites presque tous d'aller chez le véto,sauf qu'on est dimanche,et elle n'est même pas sûr que ce soit une conjonctivite,mon chat faisait sa aussi un moment,je l'ai emmené chez le véto et il a dit qu'il y avait rien : la preuve le lendemain c'était fini !

Non mon véto n'est pas un mauvais véto a ce que certains personnes peuvent penser,quand il dit que non il n'y avais rien.

Je ne connais pas son cas,peut-être que pour qu'on y voit pus clair,Magimiz tu devrais mettre une photos ^^