Mon chat a une conjonctivites ! HELP !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai un gros problèmes,je viens de découvrir que mon chat avait une conjonctivites !

Je ne sais vraiment pas comment faire,il y a du liquide qui sort de ses yeux de dans en temps,comme s'il il pleurait (j’espère qu'il ne pleure pas !!!!! )

Que faire ?!!!!!!

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hum un petit tour chez le vétérinaire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une conjonctivite nécessite un traitement donc appelle ton vétérinaire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben,c'est le week-end,le serum phycholi....serait pas bien en attendant ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les vétos sont ouverts le samedi ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sérum physioligique oui. Mais je vais dire une bétise hein mais imagine que ton chat ai une maladie autre qu'une conjonctivite tel que le Coryza ? ( peu probable si pas d'écoulement nasal purulent )

Par chez moi les vétérinaires sont ouvert le samedi, et je te conseil d'y emmener ton animal, car même si au final il s'avère qu'il n'a rien, mieux vaut être sûre et bien le guerrir avec les bons produits toute suite :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non justement,en tout cas pas le mien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le véto est ouvert le samedi matin -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regardé sur des sites internet,elle n'as pas la coryza,ni autre maladies,une toute petit conjonctivites,il dise que ce n'est pas grave et que sa se soigne en achetant du sérum psychologique ( je ne connais plus le nom ^^ ),et de lui en mettre,en faite,elle est normal,truffe humide,mange bien,joue bien,elle a juste un peu de liquide sous les yeux,mais sec.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,mais je ne peut pas demain matin ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui,mais je ne peut pas demain matin", ben si ton emploi du temps est plus important que la santé de ton chat....

Le sérum phy pour une conjonctivite c'est comme de l'aspirine pour une appendicite. Maintenant, fais comme tu veux.

Ah, et puis s'il suffisait d'aller sur les sites internet pour diagnostiquer soi-même une maladie, ça se saurait.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?