Mon chat à peur des hirondelles (oiseaux)

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un gros probleme avec chat, elle à peur des hirondelles (oiseaux) alors maintenant dés qu'elle veut sortir dehors je dois rester à coté d'elle et ça meme la nuit et c'est trés fatigant.

c'est quand meme bizarre non ? un chat qui a peur des oiseaux normalement c'est l'inversse je crois non ? ^^

Comment faire pour qu'elle n'est plus peur ?

merci d'anavce pour vos reponses ^^

11 réponses
Utilisateur anonyme

oui ^^ pourtant canelle (celle qui à peur des oiseaux) voit mes autres chats en chasser tous les jours !^^

Ha ma canelle c'esr une drole de béte ^^