Mon chat à peur des hirondelles (oiseaux)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour j'ai un gros probleme avec chat, elle à peur des hirondelles (oiseaux) alors maintenant dés qu'elle veut sortir dehors je dois rester à coté d'elle et ça meme la nuit et c'est trés fatigant.

c'est quand meme bizarre non ? un chat qui a peur des oiseaux normalement c'est l'inversse je crois non ? ^^

Comment faire pour qu'elle n'est plus peur ?

merci d'anavce pour vos reponses ^^

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

oui ^^ pourtant canelle (celle qui à peur des oiseaux) voit mes autres chats en chasser tous les jours !^^

Ha ma canelle c'esr une drole de béte ^^

?
    Signaler

oui c'est assez dur encore la je suis en vacance ^^

Le pire c'est la nuit car il fait vraiment trés froid ^^

?
    Signaler

hihi ça doit etre dur de rester toujours avec ton chat ^^

?
    Signaler

mdr melly ^^

Merci ilo pour ton conseil je vais essayer d'en trouver la prochaine fois que je vais faire des courses ^^

Melly
    Signaler

Je dis sa parce que Cerise est déjà rentré à la maison pour "rendre" un oiseau, ou du moins ce qu'il en restait XD L'oiseau peut avoir des maladies et les refiler à ton chat...

Melly
    Signaler

Ben au pire, elle a peur des oiseaux tant mieux sa évitera qu'elle les chasse et qu'elle les mange -_-'

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !