Minou manque à l'appel !

Utilisateur anonyme

Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

190 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir

as tu mis des annonces dans les villages environnant car il arrive parfois qu'un chat monte dans une voiture et se retrouve à quelques km, j'espère que tu va le retrouver

Utilisateur anonyme

la séléna je t arrete.pourquoi proposer une récompense?dans un sens bélla a raison.il est peut etre monté par erreur dans une voiture.moi aussi je suis d accord avec bélla.jespere que tu le retrouvera assez vite;tu es triste sa c est normal.

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu,tu doit pas bien dormire.J'éspère que tu le retrouveas sincèement!

Utilisateur anonyme

Dans mon secteur les vols d'animaux sont assez fréquents malheureusement, mais ça concerne essenciellement les chiens. Mais des cas de chats volés ont édjà été signalés.

Utilisateur anonyme

Bon courage Mystères, c'est vraiment dur ce qu'il t'arrive :( je te souhaite sincèrement de tout mon coeur de le retrouver rapidement en pleine forme.

Ne baisse pas les bras, tu as déjà pris le pb en main et fait de super efforts pour le retrouver, continue comme ça !

Et surtout, ne perds pas espoir. Je te souhaite bcp de courage mais surtout bcp de réussite dans tes recherches !!!!

Utilisateur anonyme

La voiture, j'y crois pas trop, il en a très peur.

Bidou l'a trouvé abandonné au bord d'une nationale très fréquenté alors qu'il avait à peine 6 mois. Ca l'a traumatisé. Depuis, il n'a jamais mis une patte sur la route et dès qu'il voit une voiture, il fait très vite demi-tour.

Quand on va chez le véto, je suis obligé de le mettre dans sa cage de transport, sinon il se débat au moment de monter en voiture.

Mais les affiches dans les communes des allentoures, c'est déjà fait aussi.

Utilisateur anonyme

C'est pour cela, toutes ses choses, tout pleins de petits détails qui font qu'il est impossible qu'il soit parti de lui-même.

Bidou, c'est bien plus que son pote, c'est son grand frère, il lui est impossible de se passer de lui. Je les vois tous les jours ensemble, leur façon de vivre tous les deux, ils sont trop inséparable.

Il y a deux mois, je suis parti en week-end avec Bidou, trois jours. Un amis que mon chat connais très bien et qu'il aime bien aussi, passait plusieurs fois par jours pour s'occuper de lui.

Durant trois jours, il lui était impossible de l'approcher, Minou a refusé toute nourriture et il est resté dans son coin sans vouloir sortir. Quand on est rentré avec Bidou, je n'ais jamais eu une fête comme ça et autant de câlin à la fois. Même Bidou a eu sa dose.

Impossible de les séparer.

Utilisateur anonyme

Ne laisse plus ton chat sortir un chat en or comme celui la coute cher pauvre minou

J espere que tu le retrouveras

Utilisateur anonyme

Ne plus le laisser sortir, il devient complètement fou.

Il est habitué à sortir, de plus, je vit à la campagne et isolé. Il ne va jamais loin, quand il sort, 90% du temps, c'est dans la coure et le jardin et accompagné de mon chien.

Si je le retrouve, bien sûr que je ferait très attention, mais trop habitué à être libre de sortir, je ne pourrais pas l'enfermer.

Utilisateur anonyme

Ah pauvre chat