Minou manque à l'appel !

Utilisateur anonyme

Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

190 réponses
Utilisateur anonyme

Il viens de répondre il suffit de lire, si tu n'y arrives pas, je t'invite a aller voir chez Afflelou :-)

Utilisateur anonyme

C'est une question bete je sais mais est ce que c est possible de donner les donnees de la puce elec au veto pour savoir ou est ta boule de poils?

Utilisateur anonyme

Il a un tatouage, mais j'ais déjà fait le tour des véto et pour mon véto habituel, il a déjà fait une recherche.

Il nous manque

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon

Utilisateur anonyme

Si il est bien traité chez toi il reviendra

Utilisateur anonyme

Ca se voit mal sur les photos, mais il a les yeux bleus ciel et ça le rend très attirant.

J'essais de me consoler en me disant que quelqu'un l'a cru perdu et en est tombé amoureux et qu'il est bien traité. Mais c'est pas facile, surtout de pas savoir.

Utilisateur anonyme

C'est sur que si quelqu'un le trouve il va bien le traité sion quesqu'il va en faire

Utilisateur anonyme

Ho, ça pour être bien traité, c'est un prince à la maison, même mon Bidou est sous ses ordres.

J'ais eu beucoups de chats, mais lui est spécial, je n'ais jamais vu un chat autant attaché à son maître, aussi câlin et autant attiré par son meilleur amis, le gros Bidou.

Utilisateur anonyme

Tu sais, la mentalité de certaines personnes. Pour certains, c'est incrusté en eux de vouloir faire du mal aux animaux.

A vrai dire, j'ais bien plus confiance aux animaux, même sauvages, qu'aux êtres humains en général.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Placarde des affichettes dans ta ville !

J'espère que tu le retrouveras vite :/