Minou manque à l'appel !

Utilisateur anonyme

Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

190 réponses
Coco33150

Je te souhaite bon courage !!!!

Utilisateur anonyme

une chose est sur c est que tonchat est magnifique.5 jours sa fait deja pas mal pour une disparition de chat;as tu entrepris de nouvelles demarches pour le retrouver?

Brava

J'espère vraiment que tu vas retrouver Minou ! Courage !

Le fait que Bidou s'arrête et couine à cet endroit peut être très encourageant, il ne le fait pas pour rien, les animaux ont un sixième sens ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Alors, de nouvelles de Minou ? Tu as été voir la fameuse entreprise ?

Kallys34

ok mystère, c'est super si tu y a penser avant moi :)

même question que kayouwiro .... tu y a était dans l'entreprise ?

Utilisateur anonyme

Oui, malheureusement, c'etait une fausse piste.

A l'ouverture de l'entreprise, je suis allé voir avec mon Bidou, il a fait le tour, j'ais expliqué la situation, il y avait le directeur, il m'a permis de laisser rentrer Bidou à l'intérieur, je l'ais fait chercher, mais rien.

Je leur ais laissé une affiche au cas où.

Cela fait plus de 8 jours, j'ais refait une troisième fois tous les recoins, les terrains les faussés, les routes avec Bidou, on a fouillé partout et pas la moindre trace.

J'ais contacté les mairies et polices nationale des communes allentoures, absolument personne ne l'a vu. Niveau fourrière, refuges, vétérinaires et Spa, idem, rien à signalé.

Les employés comunaux, m'ont assurés ne pas avoir trouvé d'animal (vivant ou mort) ces 15 derniers jours.

Tous les voisins, jusqu'a 3 Km, sont au courent, j'ais fais le tour, ils ont tous une affiche avec photo, N° tatouage et mon N° de téléphone.

Les commerces ont des affiches sur les vitrines.

Disparue sans la moindre trace. C'est à rien comprendre. Il est déclaré perdu sur plusieurs sites internet ( www.chat-perdu.og - www.alerte-animaux-perdus.fr - www.trouve-perdu.com - www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.69 - www.rescue-forum.com - www.30millionsdamis.fr (sur le forum) ) Et même sur leboncoin, ainsi qu'à la SPA et au centre d'identification www.i-cad.fr

Je sais plus quoi faire, soit quelqu'un l'a cru perdu, n'a pas regardé s'il avait un tatouage et ne cherche pas à savoir, soit il a été volé.

S'il était mort, je pense que je l'aurais vu où quelqu'un l'aurait trouvé, quoique c'est pas encore sûr.

Utilisateur anonyme

Ou quelqu'un lui a fait du mal.

Utilisateur anonyme

Il reste le terrain en friche derrière chez moi, il est recouvert de ronces sur plus d'un mètre de haut, mais j'ais passé deux jours à tailler des passages et j'ais fait chercher Bidou, on a pu fouiller a preu près 80% du terrain. Il reste encore les champs de blé, mais c'est tellement serré et tellement grand que pour fouiller chaque cm² il me faudrait au moins 2 mois et les agriculteurs me feraient un procès pour destruction.

Il y a aussi une ligne sncf à 200 mètre, mais il n'y va pas il a peur et le bruit du train l'aurait fait fuir, par contre le talus le long de la ligne est recouvert de ronces et impossible d'accès. je n'ais pas pu y aller.

Utilisateur anonyme

dis moi mysteres astu des nouvelles de ton minou ?

Utilisateur anonyme

Aucune, c'est au point mord. J'espère toujours recevoir un coup de téléphone ou le voir franchir sa chatière.