Minou manque à l'appel !

Utilisateur anonyme

Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

190 réponses
Menthe

la pauvre franchement moi je ne suporterait pas de perdre némo

P'titefleur

Alors évite de le laisser sortir !!!!

Utilisateur anonyme

Courage Mysteres ... c'est tellement triste .... :'( courage à Toi et Bidou

Utilisateur anonyme

Oui alors courage :( menthe c'est pas elle c'est il mdrrr ^^

Utilisateur anonyme

Jactualise le post ^^ des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Désolé, je viens de passer une période de boulot rrès prenant et je ne suis pratiquement pas venus sur le forum ces 3 dernières semaines.

Je n'ais toujours aucunes nouvelles de Minou, ce qui me désespère.

Utilisateur anonyme

J'espere que tu le retrouveras

Bon courage

Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut aller à la mairie déposer une affiche et chez les gendarmes déposer une main courante car malheureusement beaucoup de nos chats disparaissent du jour au lendemain, peut-être l'as-tu retrouvé ? Je l'espère de tout coeur , ne perd pas espoir car ma chatte avait disparue et j'ai fais ces démarches et elle est revenue (avec la patte coincée dans son collier anti-puce, j'ai dû l'amener au véto car elle était fort abîmée au cou) il ya toujours des gens malfaisants... Bon courage...

Utilisateur anonyme

Merci pour votre soutiens. Si un jour j'ais de ses nouvelles, vous serz les premiers informés.

Utilisateur anonyme

Merci des nouvelles, j'espère sincèrement que tu va retrouver ton minou :) ne perds pas espoir....