Minou manque à l'appel !

Utilisateur anonyme

Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

190 réponses
Colombe

oui sa arrive elle a raison Loveanimals!! essaye de faire comme elle! tu as mis des annonces avec photos comme sa si jamais quelqu'un te la volé un autre peut le reconnaitre et te le dire!!! car sa fait un mois! donc c'est possible que quelqu'un la vue et la recueilli croyant qu'il était abandonner aussi sa peut arrivé!!! bon courage a toi!!!

Utilisateur anonyme

D'autant qu'en plus, si ton chat est identifié par puce électronique tu peut contacter un centre departemental je ne retrouve plus le nom ^^ et declarez la disparition en decrivant ton chat il te demanderont un signe particulier afin de le distinguer :-) et j'ai lu dans un livre sur l'organisation du territoire des chats que le chat reste en gros dans le coin c'est territorial ^^ j'avais téléphoné ils sont vraiment sympas :) je crois que c'est la fourriere départemental ^^ j'ai un trou de mémoire x) sinon met des affichettes dans les boîtes aux lettres des fois les voisins sympas gardent le papier... (ps: je n'est pas tt lu, Dsl si les techniques ont déjà été proposés :p )

Utilisateur anonyme

Merci pour le soutien.

Loveanimals, j'ais déjà tout essayé, tout ce que je pouvais faire.

Utilisateur anonyme

Mais Derien c'est tellement triste :( oui c'est vrai lorsqu'on a tout fait le mieux est d'attendre sans perdre espoir et croire en sa bonne étoile :)

Bon courage en tout cas :)

Utilisateur anonyme

Tu as mis des croquettes sur ta fenetre dans la rue jusqu a ta maison...??

Guizmo38

Selena, si il fait ça, il va attirer tous les chats du quartier.

Utilisateur anonyme

C est sur mais on perd rien quand on essaye

Utilisateur anonyme

Tu as raison selena, si Mysteres à une chance de retrouvez son chat fais le moi ça à marché avec mon chat.... qui ne tente rien n'a rien :)

Kallys34

je suis désoler pour toi de voir que tu ne l'a toujours pas retrouver :(

c'est vraiment triste, mais ne perdons pas espoir, il peut toujours revenir, et c'est la seule chose que je te le souhaite !

Utilisateur anonyme

Certes ça fait un peu plus d'un mois mais il peut toujours revenir

Garde espoir,Mysteres.