Minou manque à l'appel !

Utilisateur anonyme

Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

190 réponses
Coco33150

ça remonte pas le moral ton histoire Marjo.

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu lui raconte cette histoire comme ça il abandonnera?

Utilisateur anonyme

Rassure-toi Selena, je n'abandonne pas et c'est pas méchant ce qu'elle à dit.

Utilisateur anonyme

Ouf tant mieux et surtout garde espoir

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Alors des news?

Utilisateur anonyme

Hé non, je suis toujours au même point. Ca fais plus d'un mois et toujours rien.

Lovesheltie

Je n'avais pas vue ton post avant aujourd'hui, mais en tout cas j'espère vraiment que tu vas le retrouver. Parfois les personnes qui volent des chats les revendent pour se faire de l'argent, essaye de regarder par exemple sur le bon coin, dans ta région quelqu'un a peut être mis en vente ton chat :/

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

C est possible

Comme ca tu pourras l acheter

Utilisateur anonyme

J'espère sincèrement que tu va retrouvez ton chat :( je sais à quel point c'est dur lorsque le mien avait disparu je me levai de bonne heure tout les jours avec croquettes,plumeau de jeu et affiches...et finalement au bout de 5 jours, je décida de mettre des croquettes devant ma fenêtre j'ai attendu même pas 10 min je vois mon chat Miracle je ne l'ai pas quitté des yeux depuis :-) (D'habitude mon chat ne sort jamais trop peur qu'il lui arrive qqle chose donc ce jour la j'ai eu vraiment très peur de ne jamais le retrouvez ne perds pas espoir, il ya des gens qui n'ont pas de nouvelles de leur chat pendant des mois et qui les retrouve comme ça en tout cas c'est sympa de donner des nouvelles :-)