Miaaaaouuuu ! ...

Utilisateur anonyme

Mon chat "miaule" pendant une heure sans s'arretter... Et encore, quand c'est que une heure sa va ! Vous avez des conseils, des solutions, ou des explications ? Merci :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

es-t-il castré ?

as t-il passé un test d'audition ?

as tu vu un véto pour s'assurer qu'il n'ait mal nulle part ?

Utilisateur anonyme

Azena, tu m'as devancé :)

Mêmes questions qu'Azena.

Utilisateur anonyme

peut etre qu il est en chaleur ou il a mal quelque pars

Utilisateur anonyme

C'est un chat chanteur !

Utilisateur anonyme

Elle a trois mois, n'est pas castré ( et ne le sera pas ) , non pas de véto ! Merci

Utilisateur anonyme

oui Flammy, je pense ;)

Utilisateur anonyme

Pourquoi elle ne le sera pas?

Tu te plains là parce qu'elle miaule, ba qu'est ce que ça va être quand elle sera en chaleur...

Si tu aime ta chatte ( et tes oreille :D ) stérilise là vers 5.6 mois. Cela évitera aussi les cancers, et surtout les chatons à répétition.

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il y a des injections qui peuvent remplacer la castration... elle ne risque pas d'avoir des chatons, elle ne sort pas...

Utilisateur anonyme

Des injections?? Connaît pas!

Tu sais Jess, la stérilisation évite les chaleurs à répétition qui accablent la minette, les fugues, les marquages urinaires et surtout mais surtout les tumeurs. Donc si tu aimes, juste un tout petit peu ta minette, tu ne te poserais même pas la question, tu le ferais sans attendre!

Il existe bien les pilules contraceptives qui donne le cancer au passage...

Utilisateur anonyme

Du moins, je vais biensur me renseigner avant toutes choses...