Miaaaaouuuu ! ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat "miaule" pendant une heure sans s'arretter... Et encore, quand c'est que une heure sa va ! Vous avez des conseils, des solutions, ou des explications ? Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui , c'est bon merci...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jessdu87 : Ba ils t'ont répondu ^^"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref je vais me renseigner, et la base de ce post, c'était pour savoir si y avait des solutions pour ne plus qu'elle miaule autant, et pour savoir si il y avait une raison spéciale.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne voit pas pourquoi je la ferait stérilisé, puisque elle ne sort pas de la maison... Et oui je l'aime ! ! !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux appeler tous les vétos de France, ils te diront la même chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du moins, je vais biensur me renseigner avant toutes choses...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des injections?? Connaît pas!

Tu sais Jess, la stérilisation évite les chaleurs à répétition qui accablent la minette, les fugues, les marquages urinaires et surtout mais surtout les tumeurs. Donc si tu aimes, juste un tout petit peu ta minette, tu ne te poserais même pas la question, tu le ferais sans attendre!

Il existe bien les pilules contraceptives qui donne le cancer au passage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il y a des injections qui peuvent remplacer la castration... elle ne risque pas d'avoir des chatons, elle ne sort pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi elle ne le sera pas?

Tu te plains là parce qu'elle miaule, ba qu'est ce que ça va être quand elle sera en chaleur...

Si tu aime ta chatte ( et tes oreille :D ) stérilise là vers 5.6 mois. Cela évitera aussi les cancers, et surtout les chatons à répétition.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Flammy, je pense ;)

20 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?