Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Utilisateur anonyme

Pour revenir brefement au sujet, Sparrow va finalement partir en Belgique !!

Il a été pucé et vacciné aujourd'hui, le véto me dit que pour lui il a moins de 2 ans, ce qui est positif, il aun petit traitement pour les yeux et a 6 canines définitives, ce se sont même pas ses dents de lait !

Si quelqu'un fait un voyage Paris --> Nord tenez moi au courant !

Utilisateur anonyme

cool pour sparrow, ils viennent le chercher chez toi ?

Utilisateur anonyme

Non justement je dois trouver un covoiturage jusqu'à dans le nord, c'est la première fois que je ne vois pas les adoptants et qu'ils sont plus loin que l'ile de france, mais je n'ai pas le choix, ils sont bien, ils connaissent le fiv, ils on déjà eu des chats et on en ce moment un chien, ils ont les moyens et sont super simpathique. Sparrow n'est pas trop bien avec autant de chats autours de lui et je n'ai trouver personne d'autre pour le prendre, une dame est venu le voir mais il mordille un peut et elle a un bébé donc elle a un peut peur.

Par contre une fois là bas j'essayerais de voir avec une association pour faire une visite de post adoption pour voir comment ça se passe.

Utilisateur anonyme

6 canines, c'est trop mimi ça, ... Il mange plus vite que les autres ? :)

Utilisateur anonyme

Lool non il mange normalement , enfin il prend une bouchée de croquette, la crache au sol puis ensuite gobe une a une chaque croquette hihi

Utilisateur anonyme

lol mon garrou fait un peu comme ça aussi lol

dis moi margaux tu connais l'anxitane et ses effets sur les chats ?

Utilisateur anonyme

Je t'ai répondu à ton mp :)

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Bin alors, il ne se sert même pas de toutes ces canines ? Pffff quel gâchis... Lol

Maman, l'éleveuse de Gatsby utilise l'Anxitane en cas de stress sur l'un de ses chats. Et vu comme elle est attentive à tout ce qui pourrait être douteux (c'est elle qui m'a mise en garde sur une utilisation abusive du Féliway, elle aussi qui m'a parlé du problème d'approvisionnement de poisson pour les boîtes Porta 21 en ce moment), j'ai tendance à lui faire confiance.

Utilisateur anonyme

C'est génial que tu est trouvé quelqu'un pour Sparrow, je lui souhaite d'avoir une belle vie avec eux.