Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Utilisateur anonyme

remarque j'ai bien mangés les lapines en civet.Bin quoi faut bien manger xD mdrr

Melly

Réglisse est pote avec ton Berlioz je sais tout ! XD

Comment tu oses faire sa :( Lol sa fait longtemps que je n'ai pas mangé de lapin d'ailleurs ?

Utilisateur anonyme

Fais gaffe melly je vais porter plainte car tu as divulguée ma vie privée mdrrr

Utilisateur anonyme

Ptdrrr quel saloupiot ce Berlioz allez hop la balance elle retourne au refuge mdrr

Ptdrr non t'inquiettes pas on a gardée biscotte pour le repas de noel xD

Utilisateur anonyme

Lyly tu es démasquée (mdr)

Allez, sors de ta cachette.

Melly

C'est contre Berlioz qu'il faut porter plainte hihi oh ben attends donne le moi :p Ptddrrr

Horrible XD

Utilisateur anonyme

Ptdrr melly tu as une miss marple qui someille en toi xD

Mais comment vous avez réussi a me griller moi qui pensais mentir parfaitement ^^

Utilisateur anonyme

mdrrr je me vois bien aller chez les flics pour porter plainte contre mon chat ils vont me mettre a l'asile avec une piqouse pour dormir xD

Je pense pas que ton copain serait ravi que je te donne mon loulou (^^,)

mdrr non quand même je mangerais pas ma fifille :) en plus j'ai horreur du lapin

Melly

Mdrr Laisse la dormir profondément je suis pas pressée d'être aussi vieille qu'elle XD

T'es pas mal non plus Hercule Poirot ! hihi

D'ailleurs en parlant de sa, les livres dont tu m'a parlé tout à l'heure je les ai lu :) Ceux de Marry Higgings Clark.

Utilisateur anonyme

mdrr rhhoo bin tu as le temps avant d'être aussi âgée qu'elle quand même ;)

lool Une chance je n'ai pas la même moustache xD

Ah oui tu les a lu moi je les ai seulement vus a la télé ma maman avait achetées les cassettes et comme elle j'aime beaucoup ce genre de romans :) faudrait que je les trouve pour mettre sur mon disque dur d'ailleurs ^^