Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Melly

J'écoute aussi mes finances hihi Pour le moment sa va mais l'an prochain sans les APL sa va être serré. Je préfère me donner à fond dans mon Réglisse :) Même si je meurs d'envie d'en avoir un deuxième héhé

Utilisateur anonyme

mdrrr ah si je pouvais margaux j'hésiterais pas ^^

lool melly t'as plus qu'a trouver le même pour qu'il accepte (^^,)

Utilisateur anonyme

je suis contente pour toi MARGAUX que tu arrive a les placer mais au bout de 7 mois ça doit etre dur pour toi et pour lui

Utilisateur anonyme

Quelle chance ils ont eu =)

Grosse pensée pour Coco alors...

Utilisateur anonyme

il va se demander pourquoi tu ne veux plus de lui le pauvre au bout de 7 mois

Melly

Tu le sais mieux que personne puisque tu as viré plus de la moitié de tes chats à la spa :)

Utilisateur anonyme

non pas les miens des chatons trouver qui avec un virus m on fait mourrir noah nuance

Melly

Bien sur... Alors pourquoi avoir gardé Solène ? La soeur de je ne sais plus qui que tu as donné à la spa ? Elle venait aussi de la rue, enfin bref.

Tu nous tiens au courant Margaux ?

Utilisateur anonyme

solene n arien avoir avec ces chatons trouver elle vient directement du refuge

Utilisateur anonyme

d ailleurs elle est arrivee apres il faut se souvenir avant d affirmer les choses