Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Melly

Quel portrait édifiant Dellys XD

Utilisateur anonyme

Elle aimerait bien que quelqu'un mente comme elle, mais manque de pot c'est la seule.

Merci les filles =)

Par contre je suis déçu la visite de Léo à été annuler :( j’espère que les gens vont être cool et vont vouloir revenir le voir.

Utilisateur anonyme

tes chats ce sont habitués a ta chienne?? et les frais d'adoptions sont de combien?

Utilisateur anonyme

Oui ils sont habitués aux chiens. Après chaque chien est différent donc il faut voir comment il réagit.

Pour Coco les frais sont de 130 euros, Sparrow 140 euros et Léo 70 euros.

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour tes chats ;) et pour coco il est superbe j'espeere qu'il trouvera rapidement une bonne famille

Je croise les doigts pour eux

Utilisateur anonyme

Formidable :)

Utilisateur anonyme

non MARGAUX tu n as pas a te justifier tu fais ce qui a de mieux pour tes chats

et peut etre que vous reflechirez que moi aussi quand j ai mis ces chatons au refuge j ai agit pour le mieux de l avis du veto et du refuge il ne faut jamais juger les gens cae la tu vois tu la eut 7 mois tu t en separe et tout le monde dit bravo

moi je ne me pose pas de questions tu fait comme ça c est toi qui es seule juge mais vous avec moi vous y aller bonne journee biz.....

Utilisateur anonyme

c est un drole tu veux piquer les chats de margaux ben dis donc

Utilisateur anonyme

Non ce serait plutot toi....