mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

Pour être admirer je pense !!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman, mentir pour se rendre intéressant, pour qu'on lui fasse des compliments ...

Wolfman

ç'est bien triste tout ça !!!!

Utilisateur anonyme

Exactement Catharco, pour passer pour la mère Térésa des chats et recevoir des compliments. Quand je pense que j'ai fait un post pour elle ! Y a pas à dire, je me suis fait avoir en beauté. Chapeau bas madame la mythomane schizophrène.

Utilisateur anonyme

Faut qu'elle se fasse soigner.....

Utilisateur anonyme

sur la photo c est l arrete du mur qui reflette

les chatons je les ai sauve et soignes si non dehors ils seraient morts

alors je vais vous dire une fois pour toute je referais des photos au fil du temps ça fait 40 ans que j ai des chats et que je m occupe des malheureux

margaux explique pourquoi le chat noir sur les autres il est grisje ne partirais pas de

wamiz je les ai contacter alors mesdames crachaient votre venin il n arrive pas a me toucher

bonne journee a toutes

Utilisateur anonyme

je te rassure euqi on est beaucoup a s'être fait avoir -_-" pfff a cet age la mon dieu que c'est triste

Utilisateur anonyme

Mais c'est qu'elle persiste en plus, nan franchement, on a faire à une mioche de 10ans là.

Wolfman

Utilisateur anonyme

ptdrrr marjo xD

xptdrrr l'arrete du mur qui reflète vas y continue de t'enfoncer on voit bien que c'est une photo ou poster d'un magasine arrête de prendre les gens pour des abrutis