♥ Merlin et Arthur ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je sais que ce genre de post à été fait plusieurs fois mais je me suis dis pourquoi ne pas essayer chacun ça chance !

Alors dans ce post je vais décrire la vie de Merlin et Arthur (chats)à chaque jours .(ça ce peut que des fois je post le soir car je viens du canada )

Bon alors pour résumer je vais vous raconter comment nous avons ma famille et moi trouvé mes deux adorables chats .Puis après de jours en jours je vous posterais des messages racontent leurs vies :)

Le commencement :Merlin est un chat qui a été ramassé de la rue par des gens qui avait plusieurs chats mais il ne s'entendais pas bien avec eux alors ces gens la l'ont apporté chez le vétérinaire en disant qu'il ne pouvait plus s'occuper de lui . Les vétérinaires on fait une annonce qui disait sauvé le chat Merlin !Nous sommes tout de suite tomber en amour pour lui et nous l'avons sauvé .Tous les vétérinaires disaient qu'il était indépendant mais ce n'était pas du tout le cas avec nous .Il nous aime et nous l'aimons .Mon Merlin d'amour tu vois tu à une page a toi décrivant ton histoire!

Arthur est aussi un chat de rue mais moins que Merlin car c'est sa mère qui l'était. La madame qui avait la chatte en avait parler à plusieurs personnes que ça chatte allait avoir des bébés et là c'est venue à nos oreilles et on s'est dit que nous allions en prendre un. Puis on a dit-on va prendre le gris et blanc !!! Il est trop mignon !!!Deviner ce qui est arrivé bien on la prie puis on la montrer à Merlin .Merlin était rétisant mais ils ont appris à s'entendre et maintenant ils s'adorent !

Pourquoi les avoir appelés Merlin et Arthur car c'est une série et Merlin:un magicien déployer de plein de talents et l'ami d'Arthur !Arthur :un roi qui est l'ami de Merlin le magicien .

Merci en espèrent que vous allez suivre leurs vie :)

(Ps:Plus de photos avenir car j'ai vraiment beaucoup de photo!)

99 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifiques photos de tes superbes beaux chats!!! Bizz a Merlin et Arthur!👍

Utilisateur anonyme

Merci Kocolle !! C'est gentil je vais donner un bizz à ton chat :)

En ce moment mes chats regardent dehors et relaxe :) Il font pas grand chose là mais il sont drôle :)

Utilisateur anonyme

Trop mignon tes chats!!

Utilisateur anonyme

Merci très gentil Mikela demain tu verras il va y avoir pleins de photos de mon Arthur ☺

Utilisateur anonyme

Super!☺

Utilisateur anonyme

Bonjour aujourd'hui mes deux loulous on presque voulue sortir dehors et j'ai falli les perdre j'aurais une question à vous posez ça existe des harnais pour chat si oui comment on fait pour en trouver et comment on leur mets car j'aimerais bien que mes chats puissent aller dehors .Mais sinon je vous reviendrais plus tard avec des photos de mon petit Arthur et des photo de leurs journée!

Utilisateur anonyme

Oui ça existe les harnais pour chat, mais je ne te conseil pas, de une parce que tes chats n'y sont pas habitué et ça risque d'être compliqué de leurs faire porté le harnais et de deux, si il prenne connaissance de l'extérieur il vont être anxieux le jour où il voudrons sortir et que tu ne seras pas là pour...

Utilisateur anonyme

Kitiara toutes tes belles photos je me lasse pas de les regarder. On constate que tu es un maitre super en harmonie avec eux. Je te félicite d'en prendre super bien soin et de les aimer. Bravo Kitiara tu es admirable!!! 👏👏👏

Luna76

Beau tes loulous.

Pout le harnais ça existe bien.

J'en utilise un pour ma minette, mais je l'ai habituée toute petite.

Comme c'est un chat d'intérieur on lui met le harnais quand on est dans le jardin pour pas qu'elle parte trop loin. Les chats sont pas très malins quand il s'agit d'être attaché avec une corde donc io faut tout le temps surveiller piur pas qu'ils s'emmêlent.

Vu que les tiens n'ont pas été habitué et sont adultes, je sais pas si tu pourra l'utiliser aisément, car a la base ils n'aiment pas ca.

Si tu souhaites tout de même assayer, je te conseille de leur mettre le harnais a l'intérieure et de leur laisser quelque heure, et répéter cet exercice regulierement pour qu'ils s'y habitue.

Et ensuite quand ils auront l'habitude du harnais tu pourras les sortir :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses c'est très gentil ! Mais avec ce que vus m'avez dit je croie pas que je vais les laisser sortir car je croie comme vous ils sont adulte et sa va être compliqué et ils ne sont pas habitué. Mais si un jour je pense à les faire sortir dehors je croie que ce ne seras pas plus loin que le balcon :) Merci encore de vos réponses :)