♥ Merlin et Arthur ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je sais que ce genre de post à été fait plusieurs fois mais je me suis dis pourquoi ne pas essayer chacun ça chance !

Alors dans ce post je vais décrire la vie de Merlin et Arthur (chats)à chaque jours .(ça ce peut que des fois je post le soir car je viens du canada )

Bon alors pour résumer je vais vous raconter comment nous avons ma famille et moi trouvé mes deux adorables chats .Puis après de jours en jours je vous posterais des messages racontent leurs vies :)

Le commencement :Merlin est un chat qui a été ramassé de la rue par des gens qui avait plusieurs chats mais il ne s'entendais pas bien avec eux alors ces gens la l'ont apporté chez le vétérinaire en disant qu'il ne pouvait plus s'occuper de lui . Les vétérinaires on fait une annonce qui disait sauvé le chat Merlin !Nous sommes tout de suite tomber en amour pour lui et nous l'avons sauvé .Tous les vétérinaires disaient qu'il était indépendant mais ce n'était pas du tout le cas avec nous .Il nous aime et nous l'aimons .Mon Merlin d'amour tu vois tu à une page a toi décrivant ton histoire!

Arthur est aussi un chat de rue mais moins que Merlin car c'est sa mère qui l'était. La madame qui avait la chatte en avait parler à plusieurs personnes que ça chatte allait avoir des bébés et là c'est venue à nos oreilles et on s'est dit que nous allions en prendre un. Puis on a dit-on va prendre le gris et blanc !!! Il est trop mignon !!!Deviner ce qui est arrivé bien on la prie puis on la montrer à Merlin .Merlin était rétisant mais ils ont appris à s'entendre et maintenant ils s'adorent !

Pourquoi les avoir appelés Merlin et Arthur car c'est une série et Merlin:un magicien déployer de plein de talents et l'ami d'Arthur !Arthur :un roi qui est l'ami de Merlin le magicien .

Merci en espèrent que vous allez suivre leurs vie :)

(Ps:Plus de photos avenir car j'ai vraiment beaucoup de photo!)

99 réponses
Utilisateur anonyme

Merci lilou striga c'est très gentil de ta part :)

Utilisateur anonyme

Comment vont-ils aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

Ils vont très bien (excuse moi du retard) Merlin adore rester au soleil devant la fenêtre .Il y dors bien profondément(je mettrais des photos si je suis capable de le prendre :p)Arthur lui aime mieux jouer il ne s'arrête pas pour faire un pose je ne les jamais vue comme cela :D c'est la première fois qu'il s'amuse autant .

Utilisateur anonyme

Voila mais il est réveiller :D

Utilisateur anonyme

Salut je sais qu'il ni a pas beaucoup de monde sur mon forum mais bon alors voila je fais un petit up

Utilisateur anonyme

Salut je me demandais des chats peuvent cohabiter avec un hamster ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui mes chats dorment.En même temps ce n'est pas comme si ils gâchèrent leur journée car chez moi il ne fais pas très très beau c'est une journée assez maussade.Il font pas grand chose mais bon.

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne sais pas si ça pourrait continuer ?

J'ai retrouver un photo de Arthur et Merlin quand ils étaient plus jeunes ! :P Ils étaient trop mignon vous trouvez pas ?