Merci à toutes mes amies d'être là

Utilisateur anonyme

je voudrais vous dire merci du fond du coeur a toutes

le depart de bambi est tres dur mais le vie est un comba et on doit le gagner aussi je suis bien decider a bien sur m occuper de mes 7 kikinous avec amour mais aussi continuer a essayer de sauver les petits malheureux car

je les aime trop pour les laisser ils sont ma force et ma vie donc je me dois de les sauver je n abandonnerais jamais mon combat pour les animaux et au refuge je les aiderais

toujours de mon mieux

vous etes toutes merveilleuses et je vous en remercie

aussi voila la presidente du refuge est venue me voir cet apres midi et m a remonter le moral

elle m a parler d une petite chatte a longs poils qui a etait

abandonne dimanche jeter par dessus la grille elle a deux mois et elle est terrorisee la presidente m a dit elle serait bien chez vous mon mari bien sur lui a dit bonne idee

c est vrais on a les moyens et moi j ai trop d amour il faut que je le donne aussi j ai dis oui alors la presidente et repartie et viens de me la ramenee oh comme elle a peur pauvre bichette elle a dut etre battue elle a peur de mes

mains rassurez vous elle est en pleine forme avant de me la propose il y a eut le feu vert du veto du refuge

la presidente voulais me la donner gratuitement vu que je fais du benevola mis la j ai dis non et mon mari aussi et ont a fait un don pour le refuge voila les filles je n oublierais pas mon bambi mais puisque cette petite mere

a besoin d amour je vais lui en donner elle est la

elle a deux mois nee le20 06 2011 d apres le veto du refuge je l appelle SOLENE je vais mettre un post avec sa photo merci encore vous savez je n aime pas faire de mal au gens ou aux animaux merci de rester mes amies

amitie ..............jocya

20 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à toi Jocya.. Oui nous garderons un très beau souvenir de Bambi.

C'est génial, une nouvelle puce dans tes mains d'or, elle va comprendre très vite que tu es une maman formidable !

Vivement une photo de Solene. Allez Jocya, nous sommes toutes là pour toi !

Utilisateur anonyme

Trop Cool

Préssé de Voir Solene !!

Elle est Quelle Couleur ?

"la vie est un combat " Exactement !

Utilisateur anonyme

de rien jocya et sache que quoi qu'il arrive si tu as besoin tu peux compter sur nous

Utilisateur anonyme

j ai mis un post avec des photos de solene

Mure 69

Jocya, vivement qu'on voit Solene, la vie continue pour nos amis les chats....:=)

Utilisateur anonyme

le post de solene est mis avec les photos Mure69

Utilisateur anonyme

Compte sur nous, on est une équipe d'amoureuses de chats, on est là pour les joies et les peines.

La petite Solene se remettra vite de ses traumatismes, grâce à toi.

Utilisateur anonyme

je vais l aider et elle me console on va s aider l une l autre

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas à nous remercier, c'est nous qui te remercions d'être telle que tu es.

Bienvenue à la petite Solène !

Utilisateur anonyme

elle est toute mignone je sens son petit coeur contre moi elle se demande ce que elle va subir bien sur je ne peut pas lui epliquer mais elle va vite voir que ça vie ne va etre que bonheur et amour