Merci à toutes mes amies d'être là

Utilisateur anonyme

je voudrais vous dire merci du fond du coeur a toutes

le depart de bambi est tres dur mais le vie est un comba et on doit le gagner aussi je suis bien decider a bien sur m occuper de mes 7 kikinous avec amour mais aussi continuer a essayer de sauver les petits malheureux car

je les aime trop pour les laisser ils sont ma force et ma vie donc je me dois de les sauver je n abandonnerais jamais mon combat pour les animaux et au refuge je les aiderais

toujours de mon mieux

vous etes toutes merveilleuses et je vous en remercie

aussi voila la presidente du refuge est venue me voir cet apres midi et m a remonter le moral

elle m a parler d une petite chatte a longs poils qui a etait

abandonne dimanche jeter par dessus la grille elle a deux mois et elle est terrorisee la presidente m a dit elle serait bien chez vous mon mari bien sur lui a dit bonne idee

c est vrais on a les moyens et moi j ai trop d amour il faut que je le donne aussi j ai dis oui alors la presidente et repartie et viens de me la ramenee oh comme elle a peur pauvre bichette elle a dut etre battue elle a peur de mes

mains rassurez vous elle est en pleine forme avant de me la propose il y a eut le feu vert du veto du refuge

la presidente voulais me la donner gratuitement vu que je fais du benevola mis la j ai dis non et mon mari aussi et ont a fait un don pour le refuge voila les filles je n oublierais pas mon bambi mais puisque cette petite mere

a besoin d amour je vais lui en donner elle est la

elle a deux mois nee le20 06 2011 d apres le veto du refuge je l appelle SOLENE je vais mettre un post avec sa photo merci encore vous savez je n aime pas faire de mal au gens ou aux animaux merci de rester mes amies

amitie ..............jocya

20 réponses
Utilisateur anonyme

Sa me fait de la peine qu'on puisse faire du mal à un aussi petit être.. Ils faut être des monstres et cinglés pour faire sa... Elle doit être terrorisé à la vue d'un humain cette petite puce...

Utilisateur anonyme

Bienvenue à Solène, elle est magnifique :)

Et je suis sure qu'elle est déjà super heureuse de vicre chez toi Joyca, la protectrice et sauveuse des chats ;)

Utilisateur anonyme

Merci à toi Jocya de ton amitié et de ta gentillesse. mille bravo pour ce que tu fais pour les chats. Solène t'a rencontrée au bon moment, vous saurez prendre soin l'une de l'autre, sans pour autant oublier ton petit Bambi.

Bises et prends soin de toi.

Utilisateur anonyme

la petite solene va te remonter le moral, ce qui ne t'empechera pas d'aimer toujours Bambi, cette petite arrive au bon moment, et comme tu dis meme si la vie est un long combat, avec tous ce que tu fais pour nos amis, il y a une main qui se tend vers toi pour te donner la force de continuer en t'offrant ce petit etre fragile et sensible qui a besoin de beaucoup d'amour et de réconfort pour reprendre gout à la vie, comme toi, alors je suis sure que toute les deux vous allez y arriver..... bon courage

Utilisateur anonyme

Tu sais Jocya comme j'avais envie de voir grandir Bambi car déjà je le trouvais magnifique et je savais qu'il le serait encore plus après.

Malheureusement le destin en a décidé autrement.

Il a été un chaton très heureux en ta présence.

Garde en ton coeur les bons moments qu'il t'aura donné.

Un jour tu le retrouveras.

Heureusement autour de toi il y a visiblement beaucoup de personnes qui t'apprécient énormément et son conscientes de ton grand coeur.

La preuve, pour apaiser ta peine une personne te confie une petite boule de poils pour que tu l'aimes et lui redonne confiance.

Je pense qu'elle t'apportera le sourire aux lèvres et le baume au coeur :)

Utilisateur anonyme

je croi que tout a etait dit ... je ne sais pas ce que je pourrai rajouter de plus , reste telle que tu es . on est toutes la pour toi, tu as un si grand coeur . et la petite solene sera tres heureuse avec toi elle reprendra vite confiance en elle . bisous jocya et tendre carresse a la petite solene

Utilisateur anonyme

merci de prendre sous votre protection solene !!! un heureux de plus dans le monde des animaux

Utilisateur anonyme

merci vous etes toutes super et vous me remonter le moral

Utilisateur anonyme

c'est toi qui est super jocya, et c'est normal qu'on essaie de te remonter le moral, tu le mérites amplement.

Utilisateur anonyme

je vous apprecie toutes enormement c est super d avoir des amies aussi attentives

merci les filles