Maman chat qui allaite disparut

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour nous sommes dans une situation d’extreme Urgence ...Les chatons que mon chat Oceane a eu sont mort de faim malgré le lait maternisé que nous leur procurons ...Ils sont 5 ! Il ont du mal à téter le biberon car il n’ont qu’une semaine !Leur mère a disparut lors d’une sortie hier soir ...Elle n’est pas revenue depuis 10h au total !Nous avons donner le maximum à n’ose chatons mais ils ont beaucoup de mal à prendre le biberon !Oceane est partit et elle Brest pas pucée !AIDEZ NOUS SVP !

" Loanne "
30 réponses
Utilisateur anonyme

".Mais cette fois ci elle a accoucher a l´interieur mais elle voulais absolument sortir alors je l’ai autoriser a sortir ! Ce qui est assez bienveillant non ?"

Vous semblez aussi être beaucoup dans le registre de l'émotion voir de l'anthropomorphisme. Votre chat obéit simplement à son instinct et à la présence de mâles alentours. Non, lui offrir la liberté tant qu'elle n'est pas stérilisée ce n'est pas bienveillant mais dangereux, ça lui occasionne des douleurs, voire des maladies, et des portées dont vous ne savez que faire. Je suis désolée d'être un peu brute dans mes paroles, mais voyez par vous même les images de Kikaah, c'est assez explicite.

Blue_Cat

@Loanne,

Vous êtes mineure, c'est à vos parents de prendre leurs responsabilités d'adultes avec les animaux qu'ils 'adoptent' sans rien dépenser pour leur santé. C'est lamentable, mais ce n'est pas encore votre faute. Que voulez-vous que l'on vous réponde sur ce Forum sinon, encore et encore : 'FAITES STERILISER CETTE PAUVRE CHATTE !!!'

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous tenez un refuge, donc vous connaissez la misère animale. Vous n’avez pas les moyens de faire stériliser votre chatte mais vous partez en vacance.

Mes minettes sont pucées vaccinées et stérilisées et je gagne moins de 1000€ par mois, pourtant l’essentiel est fait.

Une chatte qui enchaîne les portée n’est pas heureuse, des chatons qui vont se retrouver en refuge à 1 semaines ne seront pas heureux.

Bon ben passez quand même de bonnes vacances, en espérant que votre chatte revienne avant que vous partiez sinon qui sait dans quel état vous la retrouverez en revenant. C’est sur que vous aimez vos animaux autant que nous...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle dit vacciner ses chats - chez moi en province, c'est quand même 75 euros par année - et pas le budget pour stériliser une chatte, chose qui n'a lieu qu'une fois dans la vie de l'animal ? Si elle veut des chatons, il faut les assumer de la même façon (vaccins, puce électronique, anti-parasitaires...).

Enfin, encore quelqu'un qui n'est pas très cohérent avec ses propos. Dommage.

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour à tous, même si j’avais dit que je ne participerai plus, je voudrais quand même vous rassurer en vous disant que Océane Elle est revenue nourrir ses chatons. Tout va pour le mieux les chatons nous les garderons et les mettrons dans le refuge. C’est tout ce que j’avais à dire et je tenais à vous en informer. Merci

" Loanne "
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

( notre refuge est vide pour le moment car TOUS les chats ont trouvés une famille )

" Loanne "
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

https://wamiz.com/chats/forum/moderation-merci-de-respecter-les-autres-utilisateurs-56425.html

" Loanne "
Utilisateur anonyme

C'est très bien que la mère soit revenue, mais le résultat c'est quand même une portée "soit disant" mort née, et après ce problème de santé qui a dû l'affaiblir, cette petite chatte de 10 mois à eu une 2eme portée, qui finira dans un refuge..

Donc pas de quoi être très fière...

Même si tu es trop jeune pour prendre des décisions, et que c'est tes parents qui ne font rien , pourquoi ne pas être d'accord avec nous?

Il y a souvent des jeunes qui postent avec ce problème, les parents s'en fiche, la chatte n'est pas stérilisé et enchaîne les portées...

Et ben ces jeunes écoutent les conseils, nous demandent comment convaincre les parents, prennent des petits boulots pour payer la stérilisation etc

La toi tu semble être persuadé que ya aucun problème, que tout va bien , tu as même dis que la portée etait voulue...

Bref pense sérieusement à la stériliser, pour son bien être et sa santé c'est la priorité, c'est le minimum même...

PS : elle a disparue parce qu'elle n'est pas stérilisé et elle est partie courir le mâle, il y a donc de grandes chances qu'elle soit de nouveau gestante, 3eme portée donc en 1 an de vie ...

PS : ne prend pas ce ton " tout va bien c'est vous qui êtes mechants " avec le refuge, ils sont saturés par des chatons abandonnés, de gens qui eux non plus ne stérilisent pas leurs animaux, donc profil bas quand tu les abandonnera pour que EUX s'en occupent et se débrouillent avec...

Utilisateur anonyme

Non mais désolé mais cette phrase :

"Tout va pour le mieux les chatons nous les garderons et les mettrons dans le refuge"

Des chatons à peine sevré qui partiront pour aller dans un refuge , youpi tout va pour le mieux !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai vus des ado bien plus matures...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "