Maman chat qui allaite disparut

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour nous sommes dans une situation d’extreme Urgence ...Les chatons que mon chat Oceane a eu sont mort de faim malgré le lait maternisé que nous leur procurons ...Ils sont 5 ! Il ont du mal à téter le biberon car il n’ont qu’une semaine !Leur mère a disparut lors d’une sortie hier soir ...Elle n’est pas revenue depuis 10h au total !Nous avons donner le maximum à n’ose chatons mais ils ont beaucoup de mal à prendre le biberon !Oceane est partit et elle Brest pas pucée !AIDEZ NOUS SVP !

" Loanne "
30 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Les chatons sont morts de faim ou encore vivants ?

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Il se sont encore vivant

" Loanne "
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Nous avons très peur car nous partons en vacances une semaine dans 3 jours

" Loanne "
Utilisateur anonyme

Votre chatte à déjà eu une portée il y a quelques mois et là encore elle vient de mettre bas ?

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Nous avons très peur car nous partons en vacances une semaine dans 3 jours

Il faut les nourrir au lait maternisé toutes les 2h, et leur faire faire leurs besoins.

Essayez de retrouver la maman par tous moyens (attirez la avec de la nourriture, sillonnez le quartier, posez des affiches, prévenez les vétérinaires et refuges du coin).

Si elle revient, ne la laissez pas sortir.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Et attention, elle peut de nouveau être gestante.

Utilisateur anonyme

Pffff ct le même cirque ya 2 mois, votre chatte de seulement 10 mois avait eu des chatons , c'était voulu en plus, et ils étaient dans la nature, vous saviez même pas où ils étaient ...

Tout le monde vous a dit qu'il fallait la stériliser, quelle était trop jeune etc...

Et là rebelote, cette pauvre chatte de même pas 1 ans à eu une 2eme portée...

Continuez, ne changez rien, vous partez en vacance dans 1 semaine c'est super, moi j'abandonne tant pis pour cette pauvre chatte et ses petits ...

Utilisateur anonyme

Et elle est même pas pucée...

Elle est pas stérilisé et se fera prendre toute sa pauvre vie et mourra d'épuisement dans quelques années après avoir bombardé des centaines de chatons errants...

Non mais vraiment ça me déprime...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez retrouvez les chatons nés dehors de la dernière fois ? Elle est sans doute en train de chercher un mâle avec qui s’accoupler (encore) ou bien elle a eu un accident ou avec de la chance, à été adopté par une personne qui l’a prise pour un chat errant (vue qu’elle n’est pas pucé elle n’appartient officiellement à personne).

Vous comptiez la laisser seule avec les chatons pendant une semaine ? Et si elle reviens pas vous en ferez quoi ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Parceque vous vous feriez mieux venez pas embêter les autres si vous savez même pas prendre du temps pour les votres ! Arrêtez de râler et si quelque chose vous déplaît , et bein parler et ne nous embêtez plus !

Et elle est même pas pucée... Elle est pas stérilisé et se fera prendre toute sa pauvre vie et mourra d'épuisement dans quelques années après avoir bombardé des centaines de chatons errants... Non mais vraiment ça me déprime...
" Loanne "