Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

206 réponses
Utilisateur anonyme

Mure69 : Merci beaucoup ^^

Kelly-Choups : Merci aussi, et je suis d'acc avec toi.

Natiwe : Merci, & Bientôt bientôt ;D

Je les adores : J'ai fais ce poste "humouristique", pour justement, me "foutre" comme tu sais si bien le dire, de toi --' Et toi, tu réponds --' Pff.. aller va au toilette toi.. pis réfléchie à ton language au passage..

Utilisateur anonyme

non je rigole lol kelly choups

Utilisateur anonyme

a sens blague llo ta kelke chose a dire vien mele dire en priver comme ca on diras pas que c est mot qui fait les embrouille ta vu tu commence et parle moi pas comme ca tu te prend pour ki ? toi va au toillette comme tu dis PPPFFF

Utilisateur anonyme

et tu c est pas ecrire PUIS au lieu de pis

Utilisateur anonyme

et pkoi j orer pas le droit de repondre ?

Utilisateur anonyme

Heuuuum j'chui desoler mais ton dernier forum , ta mentit --' Meme Llo , Catharco et tout lon commenter ...

Utilisateur anonyme

& puis elle au moin elle a mis des photos ;)

Utilisateur anonyme

Parle français purée, faut te le dire en quelle langue :

"c est mot qui fait les embrouille ta vu tu commence et parle moi pas comme ca tu te prend pour ki ?'

Mdr, quelle lanque parles-tu ?

Donc non, je parle où j'ai envie de parler, en l'occurence sur MON poste !

Je te parle comme je veux aussi, et toi surveille ton language, et désolé, mais pas envie d'aller au toilette... peut être plus tard x)

Le "pis", je t'ai expliqué déjà.... c'est picard, excuse moi d'habiter en Picardie...

T'aurai pas le droit de répondre.. j'ai jamais dit ça, c'est juste un poste pour me moquer de toi et de tes bétises, et toi tu rentres dans le jeu... mais si tu veux avoir l'air bête, vasi continue..

Utilisateur anonyme

moi aussi je parle quand tu veux et tout ce qui me croit pas kelly je m en fou moi je c est que c est la veriter apres il me croit pas tempi

Utilisateur anonyme

"et pkoi j orer pas le droit de repondre ?"

NON mais c'est compliqué de BIEN ECRIRE POUR TOI ????

Ne viens pas me dire que tu ne sais pas écrire POURQUOI.....

Pfff quelle provocation, c'est pitoyable.