Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A.... Bon après tem qu'il est heureux avec son maître!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un caniche nain abricot :3

Aaah, apparemment y'a un gars dans l'appart' qui est revenu de vacances pendant notre absence et il a un Husky Sibérien qu'il sort chaque soir !!

Pauvre petit, d'après ma grand mère, il est amputé d'une patte :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A c'est une quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ah, j'ai la Dellys Attitude, et fière de l'avoir xD

+ 1 pour Dellys et Blibli

H-S: Demain je rentre chez mes grands parents et je vais revoir ma chienne !!! 3 j'vais pas dormir de la nuit :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben Blibli, quand on utilise "éditer" c'est justement qu'on respecte les personnes qui nous lisent :)

Hi hi hi, la Dellys Attitude (bon, c'est vrai que j'essaie d'expliquer plutôt que de m'énerver mais c'est vrai que ce n'est pas facile, surtout vu mon caractère).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise tous le temps ''éditer'' car j'oublie des mots.... ;p

Ptit loup a la ''Dellys-Attitude'' ! (Re-essaye de détendre l'atmosphère... un espoir?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arf, les gros mots et les insultes, c'est quand même rapproché non ?

Et JLA, surveilles ton langage, tu parles à une personne qui est beaucoup plus âgée que toi, plus mature et plus expérimentée que toi, tu n'es qu'une gamine.

Perso, j'ai jamais manqué de respect à un adulte. Tu ferais bien de mieux te tenir envers Dellys.

Alors boucle la, et va retourner apprendre des tours à ton chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JLA, écrire correctement c'est respecter les personnes qui nous lisent donc quand tu écris n'importe comment ici, tu ne respectes personne.

Et désolée de te contredire mais quand on écrit correctement on écrit correctement partout.

Moi-même je fais des textos tous les jours et j'écris correctement, j'ai, moi le respect de la personne qui va lire mes écrits.

Donc, soit correcte avec nous et relis-toi avant de valider ta réponse et au besoin, si tu vois que tu as fait une faute, corrige-là, puisque maintenant on peut "éditer" (je m'en sers d'ailleurs de temps en temps).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah fait comme à l'école... Prouve nous que tu es forte en Français. Parce qu'on y croit moyennement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JLA, si tu te comportais correctement je ne mettrai pas en cause les lacunes de tes parents à faire ton éducation.

Quant à être polie (avec un e, ben oui, tu es une fille donc il y a un e, tu vois que tu as de sacrés problèmes d'orthographe .....) je crois que tu ne connais pas la définition de ce mot.

Je t'invite donc à ouvrir un dictionnaire et à en lire la définition, tu te rendras compte après de l'énormité que tu viens de proférer.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?