les animaux sur direct 8

Utilisateur anonyme

bonjour a tous avez vous vu l emission d hier sur direct 8

le chat qui s etait frotter a une plante que la dame avait nettoyer a la bouillie bordelaise pauvre bete il etait comme fou tellement il etait demanger apres avoir telephoner au centre antipoison le veto lui a fait prendre un bain et petit a petit le chat c est calme avant qu il le fasse j avais eut cette idee

et le chat roux qui a avaler la ficelle du sac poubelle avez vous vu que le veto a reussit a lui retirer

cette emisson etait magnifique

26 réponses
Mure 69

@NattyGann, merci pour l'info...Nimiss pourra peut-être regarder alors :)))

Utilisateur anonyme

le moment qui ma le plus émue c'est quand un chaton a glisser du 4éme étages qu'il a du etre piquer.

Nimiss

@Melly: oui je regarderais ça demain, merci pour l'idée :)

@Natty: En effet ici en Belgique je l'avais quand j'avais le satellite ... Maintenant j'ai la tv numérique donc les chaînes de base française: tf1, fr2, fr3, fr4, fr5

Snif snif :(

Mais je regarde demain si je trouve pas une autre technique pour visionner l'émission et si je trouve quelque chose je mets le lien ici :) (même si en fait je pense être la seule Belge ici :D)

Utilisateur anonyme

Tu es peut-être la seul belge mais moi aussi je n'ai pas vu l'émission et je veut trop l'avoir alors se serai cool que tu trouve un lien moi aussi je vais peut-être chercher!

Utilisateur anonyme

Elle est rediffusée je crois aussi et tous les dimanches ils nous mettent une série de 4/5 émissions. Mais là c'était une émission spéciale ou quoi, je n'ai pas vu moi !

Utilisateur anonyme

Dégouté de ne pas l'avoir vu et je penses que il n'y aura pas de recap vu que c'est une grande émission!(pleur)