les animaux sur direct 8

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous avez vous vu l emission d hier sur direct 8

le chat qui s etait frotter a une plante que la dame avait nettoyer a la bouillie bordelaise pauvre bete il etait comme fou tellement il etait demanger apres avoir telephoner au centre antipoison le veto lui a fait prendre un bain et petit a petit le chat c est calme avant qu il le fasse j avais eut cette idee

et le chat roux qui a avaler la ficelle du sac poubelle avez vous vu que le veto a reussit a lui retirer

cette emisson etait magnifique

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vraiment dommage car c etait tres interessant

Nimiss
Nimiss

@Mure: Merci beaucoup mais je ne pourrais pas l'avoir c'est indisponible dans ma zone géographique. C'est souvent le cas d'ailleurs d'un site français à la Belgique on ne peut pas regarder :( Exemple quand je regardais babyboom des fois j'avais envie de revoir l'émission je pouvais pas aller la revoir sur le site de tf1 :(

Mure 69
Mure 69

@Nimiss, je te mets le lien, tu pourras regarder en replay sur le net, je pense qu'ils vont mettre cette émission :)

http://www.direct8.fr/

Nimiss
Nimiss

Lol ta photo maman animaux :D il a l'air d'aimer ça :)

@Sevv: merci pour le lien mais via direct 8 pas accessible en Belgique snif :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et vous avez vu la vieille dame en chaise roulante qui a abandonné son chien äu refuge, fallait y penser y a 2 ans !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maman animaux garou est marrant devant la tele

pour la bouillie bordelaise je me suis mal expliquer mais j ai voulu dire que la dame l avait mis sur la plante et le chat c est frotte a la plante comme quoi quand on a des chats il faut faire attention a tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La deuxième partie je n'ai pas regardé , car je l'ai déja vue !! Mais je m'en souvient encore un peu ! Et oui le chat était "foufou"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage je n'ai pas regarder :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Garou n'en a pas perdu une miette lol
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ candymarie cool c'est vraiment une bonne équipe médicale mais alors ils sont pas donné, j'ai halluciné en voyant les tarifs qu'il pratiquait. quand ils ont reçu le chat avec des calculs j'ai pas payé aussi cher pour le mien qui a eu la même chose et les mêmes soins!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?