les animaux sur direct 8

Utilisateur anonyme

bonjour a tous avez vous vu l emission d hier sur direct 8

le chat qui s etait frotter a une plante que la dame avait nettoyer a la bouillie bordelaise pauvre bete il etait comme fou tellement il etait demanger apres avoir telephoner au centre antipoison le veto lui a fait prendre un bain et petit a petit le chat c est calme avant qu il le fasse j avais eut cette idee

et le chat roux qui a avaler la ficelle du sac poubelle avez vous vu que le veto a reussit a lui retirer

cette emisson etait magnifique

26 réponses
Utilisateur anonyme

maman animaux garou est marrant devant la tele

pour la bouillie bordelaise je me suis mal expliquer mais j ai voulu dire que la dame l avait mis sur la plante et le chat c est frotte a la plante comme quoi quand on a des chats il faut faire attention a tout

Utilisateur anonyme

Et vous avez vu la vieille dame en chaise roulante qui a abandonné son chien äu refuge, fallait y penser y a 2 ans !!

Nimiss

Lol ta photo maman animaux :D il a l'air d'aimer ça :)

@Sevv: merci pour le lien mais via direct 8 pas accessible en Belgique snif :'(

Mure 69

@Nimiss, je te mets le lien, tu pourras regarder en replay sur le net, je pense qu'ils vont mettre cette émission :)

http://www.direct8.fr/

Nimiss

@Mure: Merci beaucoup mais je ne pourrais pas l'avoir c'est indisponible dans ma zone géographique. C'est souvent le cas d'ailleurs d'un site français à la Belgique on ne peut pas regarder :( Exemple quand je regardais babyboom des fois j'avais envie de revoir l'émission je pouvais pas aller la revoir sur le site de tf1 :(

Utilisateur anonyme

c est vraiment dommage car c etait tres interessant

Melly

Peut être sur youtube Nimiss ?

Utilisateur anonyme

Mais la 8 ce n'est pas une chaine TNT ?

Utilisateur anonyme

Elle est sur le câble et canal satellite aussi !

Melly

Bah moi je n'arrive pas à regarder les vidéos -_-' J'ai beau allé sur direct 8 replay et cliquer sur le programme ben y a rien... J'ai juste le résumé écrit.