les animaux sur direct 8

Utilisateur anonyme

bonjour a tous avez vous vu l emission d hier sur direct 8

le chat qui s etait frotter a une plante que la dame avait nettoyer a la bouillie bordelaise pauvre bete il etait comme fou tellement il etait demanger apres avoir telephoner au centre antipoison le veto lui a fait prendre un bain et petit a petit le chat c est calme avant qu il le fasse j avais eut cette idee

et le chat roux qui a avaler la ficelle du sac poubelle avez vous vu que le veto a reussit a lui retirer

cette emisson etait magnifique

26 réponses
Utilisateur anonyme

oui je l'ais regarder, mais la dame n'a pas nettoyer son chat a la bouillie bordelaise c'est sur les plantes qu'elle en avait mis.

soit dit en passant trés belle émission.

Utilisateur anonyme

maman animaux la 2ème partie on l'avait déjà vu je nai pas regardé la 1ere fois c'est l'équipe médicale qui avait soigné mon chien -

Utilisateur anonyme

il y a déjà un post à c sujet

Utilisateur anonyme

Oui il y a déjà un post !!!!

Utilisateur anonyme

ça en fait 2 comme ça!

Nimiss

Pas regarder car pas la chaîne en Belgique snif :'(

Il y a un site pour revoir l'émission? :)

Utilisateur anonyme

@ candymarie cool c'est vraiment une bonne équipe médicale mais alors ils sont pas donné, j'ai halluciné en voyant les tarifs qu'il pratiquait. quand ils ont reçu le chat avec des calculs j'ai pas payé aussi cher pour le mien qui a eu la même chose et les mêmes soins!!

Utilisateur anonyme

Garou n'en a pas perdu une miette lol
Utilisateur anonyme

Dommage je n'ai pas regarder :(

Utilisateur anonyme

La deuxième partie je n'ai pas regardé , car je l'ai déja vue !! Mais je m'en souvient encore un peu ! Et oui le chat était "foufou"