le thon oui mais sardines

Utilisateur anonyme

voila grace a vous maintenant je donne a mes chats du fromage blanc ils a dorent meme loukas je donne du thon mais loukas n en veut pas les bebes eux en mangent et quand il nous arrivent d ouvrir une boite de sardine solene miaule et cout apres nous pour en avoir

je voudrais savoir ce que vous en penser car je n ose pas lui en donner....merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Tu parle de quoi et de qui?

Utilisateur anonyme

je ferais tres attention je vais regarde chez leclerc comme m a dit margaux et le lien de Mure69 est pas mal

mais tu as raison j aimeleschiens je vais faire attention a la quantite

Utilisateur anonyme

Je crois que la variation c'est bien. J'ai deja donner des sardines a mes chats...Maki est le seul qui en a manger. Bien sur, j'ai enlever les os a l'interieur avant de leurs donner. Mes chats ne semblent pas aimer la viande...ni le poisson... :(

Utilisateur anonyme

c est chaque chat ses gouts