le thon oui mais sardines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c est chaque chat ses gouts
Je crois que la variation c'est bien. J'ai deja donner des sardines a mes chats...Maki est le seul qui en a manger. Bien sur, j'ai enlever les os a l'interieur avant de leurs donner. Mes chats ne semblent pas aimer la viande...ni le poisson... :(
je ferais tres attention je vais regarde chez leclerc comme m a dit margaux et le lien de Mure69 est pas mal
mais tu as raison j aimeleschiens je vais faire attention a la quantite
Tu parle de quoi et de qui?
JAIME LES CHIENS as tu la mémoire courte ?
Calme toi candymarie
Je suis daccord avec les autres mieux vaut faire attention quand mem pour les arettes et la quantité lol
merci margaux je regarderais chez leclerc
et merci Mure69 je vais regarde vos conseils pour le fromage blanc et le thon etaient bon alors la je vais vous ecouter
Jocya, je te mets un lien que tu pourras lire à propos des sardines...c'est un forum ^^
http://www.chat-et-cie.fr/forum/alimentation-feline/sardine-thon-etc-t18417.html
C'est bon a savoir margaux j'ai jamais fait attention , je leurs en prendrais la prochaine fois
Il y a à Leclerc des sardines dans le rayon animaux, sans sel , juste des sardines et de la gelée, j'en donne quelque fois à mes chats, par contre bonjour l'odeur de poisson après =P