Le quotidien de Nikki

Utilisateur anonyme

J'ai finalement décider d'ouvrir un Topic pour ma Nikki :)

Je partagerais ses folles aventures quand j'aurai le temps, et posterai des photos :3

Pour résumé aujourd'hui, Elle est tombé dans la toilette, faute de sa surdose d'énergie qu'elle a.. 👏

23 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle à un gros ventre c'est qu'elle va parfois manger dans le bol du chien en plus de son bol à elle,on ne sais pas trop comment l'arrêter car même en si on la prend et la met devant son bol(plein , hein) elle y retourne :) et la véto lui avait assez le ventre et elle a un petit estomac. perso moi je trouve qu'il est pas si gros que ça,comparer à avant 👌

Utilisateur anonyme

Bah sur photo moi je vois qu'il est un peu gros, elle a bien eu son vermifuge (on ne sais jamais un oublis ça arrive) ?

Utilisateur anonyme

Oui oui, ^^

Et il paraît pire qu'il est