Le quotidien de Nikki

Utilisateur anonyme

J'ai finalement décider d'ouvrir un Topic pour ma Nikki :)

Je partagerais ses folles aventures quand j'aurai le temps, et posterai des photos :3

Pour résumé aujourd'hui, Elle est tombé dans la toilette, faute de sa surdose d'énergie qu'elle a.. 👏

23 réponses
Utilisateur anonyme

La deuxième journée chez moi..

Utilisateur anonyme

Ah quelle fofolle :)

La Moustache
Moi: o

J'avoue! Elle est vraiment très belle! J'adore sa couleur!👍

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Wow ta Nikki est magnifique!!!Elle est très belle gris et blanc :)

Utilisateur anonyme

Merci pour elle! Sa mère est siamoise donc elle peu avoir des airs :3

Utilisateur anonyme

Photos prises à l'instant

Utilisateur anonyme

Elle a tout un caractère je peux vous dire :) Est-ce que vous trouvez qu'elle a des airs de Siamoise?

Aussi dans deux semaines je garde le chat de ma soeur, Nikki rencontrera donc pour la première fois depuis qu'on l'a un autre chat! :J'Essaierai de prendre de jolies photos :)

Utilisateur anonyme

Up :/