Le quotidien de Nikki

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai finalement décider d'ouvrir un Topic pour ma Nikki :)

Je partagerais ses folles aventures quand j'aurai le temps, et posterai des photos :3

Pour résumé aujourd'hui, Elle est tombé dans la toilette, faute de sa surdose d'énergie qu'elle a.. 👏

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui, ^^

Et il paraît pire qu'il est

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah sur photo moi je vois qu'il est un peu gros, elle a bien eu son vermifuge (on ne sais jamais un oublis ça arrive) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle à un gros ventre c'est qu'elle va parfois manger dans le bol du chien en plus de son bol à elle,on ne sais pas trop comment l'arrêter car même en si on la prend et la met devant son bol(plein , hein) elle y retourne :) et la véto lui avait assez le ventre et elle a un petit estomac. perso moi je trouve qu'il est pas si gros que ça,comparer à avant 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très mignonne ♥ par contre je trouve qu'elle à un gros ventre ? Tu l'as vermifuger ce mois ci ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai :3 Et non pas spécialement, je cherchais un nom qui terminait en i (J'aime les noms qui termine en i *) ) et Nikki m'est venue à l'esprit en la voyant

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?