Le quotidien de Nikki
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui oui, ^^
Et il paraît pire qu'il est
Bah sur photo moi je vois qu'il est un peu gros, elle a bien eu son vermifuge (on ne sais jamais un oublis ça arrive) ?
Si elle à un gros ventre c'est qu'elle va parfois manger dans le bol du chien en plus de son bol à elle,on ne sais pas trop comment l'arrêter car même en si on la prend et la met devant son bol(plein , hein) elle y retourne :) et la véto lui avait assez le ventre et elle a un petit estomac. perso moi je trouve qu'il est pas si gros que ça,comparer à avant 👌
Très mignonne ♥ par contre je trouve qu'elle à un gros ventre ? Tu l'as vermifuger ce mois ci ?

Oui c'est vrai :3 Et non pas spécialement, je cherchais un nom qui terminait en i (J'aime les noms qui termine en i *) ) et Nikki m'est venue à l'esprit en la voyant