Le quotidien de Nikki

Utilisateur anonyme

J'ai finalement décider d'ouvrir un Topic pour ma Nikki :)

Je partagerais ses folles aventures quand j'aurai le temps, et posterai des photos :3

Pour résumé aujourd'hui, Elle est tombé dans la toilette, faute de sa surdose d'énergie qu'elle a.. 👏

23 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon ce matin elle m'a coller comme si ça ferait deux mois qu'elle ne m'avais pas vu! Un bon trente minutes a me donner des coups de tête et à ronronner, un vrai moteur ! 83

Utilisateur anonyme

Photo avant de quitter....

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'elle est gracieuse surement à cause de c'est aires siamoise :) Elle a aussi de beaux yeux!! Y'a t-il une raison de l'avoir appelé Nikki ? :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai :3 Et non pas spécialement, je cherchais un nom qui terminait en i (J'aime les noms qui termine en i x) ) et Nikki m'est venue à l'esprit en la voyant

Utilisateur anonyme

Très mignonne ♥ par contre je trouve qu'elle à un gros ventre ? Tu l'as vermifuger ce mois ci ?