le pouvoir " soignant " des chats

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ,

Ce matin quand je suis rentrer a la maison après avoir deposer ma fille a l'ecole , j je fesait tranquilement mon menage quand j'ai eu " une crise de larme " qui c'est fini en belle crise d'angoisse ( et crise d'athme ) je me suis alors allonger sur le canaper pour essayer de me calme ... En vain . Je me disait que j'etait foutu car je n'arriver plus a respirer impossible de me calme et j'etait seule . C'est alors que mes 3 gros sont venu vers moi avec un air tres tres inquiet ( je ne les ai jamais vu aussi inquiet ) Roket c'est coucher sur mon torax , Ryzann sur mon ventre et Karma tout pres de mon oreille . Ils ce sont tous mis a ronronner tres fort . Je me suis calme grace a eux et a leurs ronronnement . J'ai repris ma respiration tranquillement . Bref tous ca pour dire que mes chats m ont tres certaienement sauver la vie ce matin .

Alors je fait ce post pour que tout le monde sache a quel point avoir un animale ( surtout un chat ) peut vous sauver la vie parfois

Je ne les en remercierait jamais assez pour tous l'amour qu'ils me porte et toutes leurs petites intention . Je les aime tres fort et beaucoup plus que certain humain . Ils sont ma vie ( avec me fille bien sur ) et mon oxygene ( c'est le cas de le dire )

43 réponses
Utilisateur anonyme

oh oui ils nous aident pour tous ces kikinous

Utilisateur anonyme

oui c est vrai ^^

Utilisateur anonyme

ils sont de merveilleux compagnons

Utilisateur anonyme

ohhh oui ils sont fidele et nous le montre tout les jours , ils ne sont pas " faux " quoi et ils ne nous mentent pas !!!!

Utilisateur anonyme

cé une belle histoire ! parfois on ne peut pas conprendre comment il font pour nous guérir ! ma tante était ateinte de dépression un jour mon frére lui a ofére un chat et depuis elle a retrouver la joie de vivre je trouve sa bo !

Utilisateur anonyme

oui c est tres beau carodu43 , c est vrai c est un comportement qu on n explique pas mais pourtant ... ca marche !!!

Utilisateur anonyme

ce chat carodu43 a tout simplement rendu le gout de vivre a ta tante par sa presence ta tante c est santie obligee d aller mieux pour que son chat soit heureux et ça l oblige a se lever et s en occuper et petit a petit ta tante a etait mieux c est formidable pour elle

Utilisateur anonyme

que sa soit chat ou chient ils nous remonte bien le moral , je l, ai vue avec mon labrador dans la nuit de samedi a dimanche , samedi etait pour nous un triste anniversaire cela faisait 1 ans que sont frere est mort et domi a fait une grosse crise d,engoisse ,jai eu la peur de ma vie , ma chienne voyant que sa allez pas a passer toute la nuit dans la chambre alors que se n,est pas sont abitude .

Utilisateur anonyme

"Quand je suis joyeuse et que j'ai mon quard d'heure de folie , ils m observe tout simplement l'air de dire c'est pas grave ca va lui passer " XD

D'accord Merci !

Utilisateur anonyme

carodu43 , Ton Histoire aussi est belle !!